vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le respect
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

C'est bien la peur que j'ai eu. Sun a pris le coup de pied et là, je me suis dis c'est fichu, il ne voudra plus que je l'attrape, il va craindre un coup même si la jument est loin. Heureusement non, il est revenu au bout de 2 minutes et malgré une petite appréhension, il a remis la tête dans le licol. Par contre, j'ai bien fait attention à le laisser fuir, je ne l'ai surtout pas retenu !
Mais maintenant je fais très attention d'éloigner ma jument.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Ahh ces jument.... Rolling Eyes  serieux les plus gros pb que j'ai eu c'est bien avec elles!!!! Prefere les males, meme les entiers je les trouves moins casse bonbon....
il est vraiment mignon le ptit Sun, je crois que tu as dégoté une perle!!!

Visiter le site web du posteur
Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Ah, Shygas, moi je préfère les juments. J'aime leur caractère trempé. Comme j'aime les chats avec leur indépendance. C'est plus difficile de se faire apprécier d'une jument. Souvent, elles sont indifférentes. Elles sont à l'écoute de leur corps et de leurs hormones. Il faut arriver à devenir visible. C'est un plus gros challenge.
Mais quand elles nous apprécient, elles ne sont pas tièdes. Elles sont capables de donner beaucoup, mais nécessitent d'être manipulées avec subtilité. Si tu essaies de passer en force, elles feront preuve de beaucoup d'inertie et d'obstination.

Shygas
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Je te laisse ton challenge Mr. Green  une morue qui pisse toute les 2 s quand elle est en chaleur,  qui essayent de s'achapper la nuit pour aller narguer les pauvres petit entier et j'en ai meme vu une qui  a carrement pisser sur la porte du male d'a cote, le pauvre etait dans tous ses etat. Les seules jument avec qui je me suis vraiment  entendue étaient brehaignes pour la plus part. Bon je dis pas qu il faut les mettres toutes dans le meme pagner non plus, y'en a qui sont cool, mais bon Rolling Eyes

katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

je ne pense pas avoir de préference mais bon il y a 4 males et une femmel à la maison et je dois bien reconnaitre que je n'ai pas beaucoup d'affinité avec April.

Shygas
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

panier Embarassed  je sais que je fais pas mal de faute mais la  ...

katymimi
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

t'as vu on a rien dit !!!!!!!

Shygas
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Les femelles.... tien en parlant ca  y'en a pas une  d'entre vous qui voudrait bien me faire le menage Rolling Eyes

ok je sors Mr. Green

Vanille
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Citation:
Ahh ces jument.... serieux les plus gros pb que j'ai eu c'est bien avec elles!!!! Prefere les males, meme les entiers je les trouves moins casse bonbon....

Je ne suis pas du tout d'accord avec les accusations que beaucoup portent contre les juments... J'ai une jument chez moi, et elle a un caractère en OR; mon hongre a un caractère bien plus affirmé! Mr. Green
Je pense qu'il ne faut pas généraliser: on trouve toutes sortes de caractères, chez les juments, chez les hongres, chez les étalons, voilà tout! Confused

Shygas
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

J'ai une jument chez moi, et elle a un caractère en OR

Elle a un caractere en or quand elle dort   Mr. Green

Vanille
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Citation:
Elle a un caractere en or quand elle dort

Question

Shygas
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Laughing  on dit ca  aussi pour les enfants qu ils sont sage quand ils dorment, vu qu ils ne font rien mis a part dormir donc forcement sage   Mr. Green

Vanille
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Si tu pars avec ce genre de préjugé, Shygas, tu ne risques pas de découvrir quelle personnalité merveilleuse ont les juments... Wink

Shygas
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Roo mais c'est pas un préjugé c'est du constat Mr. Green

katymimi
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

"Roo mais c'est pas un préjugé c'est du constat Mr. Green "

Mort de Rire    tu cherche à te faire taper???  Laughing

Eric 83
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Les juments, c'est comme les filles! Toujours un peu chia...Non! Non! taper pas !

Valilith
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

C'est normal qu'une jument soit un peu plus délicate pendant ses chaleurs. Moi-même, il y a une période du mois où il ne faut pas venir me chatouiller, sinon, ça explose.
C'est aussi pour ça que je comprends bien ce qu'elles ressentent et que je sais qu'il faut les prendre avec de la finesse.

C'est sûr que les mecs ont souvent du mal avec la finesse.  Mr. Green   Mais l'effort mérite qu'on le fasse car la récompense est à la mesure.

Après, c'est vous qui voyez... 

Shygas
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

" Mort de Rire    tu cherche à te faire taper???  Laughing "

Ouai j'aime bien , c'est mon coté maso qui ressort Twisted Evil   Laughing

Hein Eric, Chia***, raleuse ... Laughing

Y'as de quoi faire sur ce forum a majorité feminine Mr. Green

Eric 83
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

J'adore les femmes.....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Nous avons un deuxième charmeur sur le forum ! Quand ils se savent en minorité les hommes peuvent être adorables, finalement...

Eric 83
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

J'adore être en minorité....et entouré de femmes!

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:01 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

"J'adore être en minorité....et entouré de femmes!"

ça depends quand même des femmes... Wink

www.palareta.com

Eric 83
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Donald a écrit:
"J'adore être en minorité....et entouré de femmes!" ça depends quand même des femmes... Wink

Bof, a mon age il ne faut plus faire la fine bouche !

katymimi
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

regardez le faire son malheureux, si ça se trouve elles te tournent toutes autour.

Eric 83
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Ou çà? Ou çà? Je n'ai d'yeux que pour ma tendre et chère compagne.....

katymimi
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 06:52 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

ouais ouais ouais, quel faux c.l  cet eric!!! Mr. Green

avoir 2 yeux qui restent bloqués sur le même panorama, même s'il est exceptionnel, ce dont je ne doute pas,  c'est gâché!!!!

s'il y a du beau paysage à l'horizon, je profite. hein, faut pas ce privé des petits plaisirs de la vie!!!!! Okay

katymimi
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 06:54 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

c'est pour ça que j'insiste pour ce calendrier qui me semble absolument indispensable à l'assos.

messieurs, quand donnerez vous de vos personnes? 

Valilith
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:21 (2009)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Oui, c'est pas parce qu'on n'a pas faim qu'on ne peut pas regarder le menu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Le respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation