vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire pour arrondir le dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Le travail du cheval sans mors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lo400

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 18:23 (2017)    Sujet du message: Comment faire pour arrondir le dos Répondre en citant

Bonjour, je découvre votre forum car depuis 15 jours j'ai décidé de monter sans mors, j'utilise un hak branches coutres et placé bien haut. Il se trouve que j'ai bp de difficultés à faire arrondir son dos. Je sens qu'elle pousse bien derrière par contre(pet) car lorsque j'ai terminé et que touche son ventre il est humide. Du coup comme je ne veux pas tiré sur les rênes elle est en position naturelle sauf que je risque à terme d'avoir un dos creux et pour son confort c'est pas top. Une juge m'a fait la remarque ce week-end. Bref merci pour vos réponses conseils

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 18:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Le travail du cheval sans mors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation