vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux sans mors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> La compétition sans mors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Les jeux sans mors Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Loreline et j'ai 15 ans, j'ai une jument qui s'appelle Tina.  
Sa fera un an en juin que je l'ai, quand elle est arriver elle ne respecter pour ainsi dire personnes.. Et avec de l'amour, de la patience et un peu d'éthologie elle a appris à nous reconnaître comme en quelques sortes ses amies sa famille... Depuis je peux la monter sans problèmes sans mors et sans selle!! Rolling Eyes J'aimerais bien vous mettre quelques photos mais je n'y arrive pas..  

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinaetloWlo
Non membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Les jeux sans mors Répondre en citant

Si vous pouvez m'expliquez je pourrais vous envoyer quelques photos! Okay

MSN
Eric 83
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Les jeux sans mors Répondre en citant

Bienvenue Loreline . Cela fait plaisir que de jeunes cavalières ( comme ton amie Léa) pratiquent l'équitation sans mors. Comment çà t'est venu ?
Pour mettre une photo, il faut dabord s'inscrire chez un hébergeur gratuitement comme celui-ci.
http://www.servimg.com/images.php
Ensuite, a partir de l'hébergeur tu vas choisir une photo sur ton ordi et tu la télécharge vers l'hébergeur. Puis tu copies l'adresse de la photo et la colle sur ton post.
Bon courage et vivement des photos de Tina

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:19 (2009)    Sujet du message: Les jeux sans mors Répondre en citant

Salut, bravo pour ton travail avec ta jument. J'espère que de nombreux jeunes cavaliers comme toi ou Léa auront le courage et la chance de faire une démarche comme la tienne.
Pour les photos, tu peux aussi héberger directement sur le forum.
Tu cliques sur "image", puis "parcourir", tu sélectionne la photo sur ton ordi puis tu cliques sur "envoyer". Tu n'as plus qu'à copier l'adresse qu'on te donne et la coller dans ton message. Tu peux vérifier qu'elle est là en cliquant sur prévisualisation de ton message avant de l'envoyer.
On a hâte de voir les photos !

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: Les jeux sans mors Répondre en citant

Voila en pause en plein parcoure, perte des rennes.... lol

TinaetloWlo
Non membres

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Les jeux sans mors Répondre en citant

Et voila nous dirigeant vers la ligne d'arrivée!

Dernière édition par TinaetloWlo le Lun 13 Avr - 16:36 (2009); édité 1 fois
MSN
TinaetloWlo
Non membres

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:35 (2009)    Sujet du message: Les jeux sans mors Répondre en citant

Et les félicitation pour la meilleure juju du monde...lol
Même si j'ai pas été classée se sera une journée innoubliable car je me suis régaler avec ma jument que j'aime!!

MSN
Eric 83
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Les jeux sans mors Répondre en citant

Bravo loreline, je connais un certain Jean Marie qui sera ravi .

Pour le reste.....il faut attendre (anémie).

katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Les jeux sans mors Répondre en citant

bravo aussi, je suis admirative!!!

TinaetloWlo
Non membres

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: Les jeux sans mors Répondre en citant

Merci, mais c'est surtout grâce à Tina... Depuis que je l'ai elle à montrer beaucoup de patience et elle à soif d'apprendre!!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Les jeux sans mors Répondre en citant

Super, on voit que vous vous amusez bien !

Eric 83
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Les jeux sans mors Répondre en citant

TinaetloWlo a écrit:
Merci, mais c'est surtout grâce à Tina... Depuis que je l'ai elle à montrer beaucoup de patience et elle à soif d'apprendre!!
Racontes nous un peu l'histoire de Tina qu n'est plus toute jeune je crois.

TinaetloWlo
Non membres

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: Les jeux sans mors Répondre en citant

Oui, en effet elle n'est plus toute jeune..
Quand je l'ai eu on été en juin, alors pour que l'ont apprennent à se connaître j'y suis aller progressivement, je la feser travailler un quart d'heure par jour (longer et je ne la monter pas!) quand j'ai vu que sa se passer bien j'ai commencer à la monter ( toujours un quart d'heure par jour) et j'ai fini par vraiment la monter!
Quand j'ai compris qu'elle s'amuser bien j'ai voulu lui apprendre des tours.. Alors j'ai commencer par la jambette! C'est à ce moment la que j'ai réaliser qu'elle apprenner vite (elle a appris la jambette en même pas 2 à 3 semaines,et je ne le feser pas tout les jours pour pas que sa la gave..) Et après grâce à ma tante je me suis un peu mise à l'éthologie, donc en apprennent à se respecter mutuellement j'ai pus monter en licol sans crainte! Voila un petit résumer de notre histoire qui n'est pas si vieille que ça! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Les jeux sans mors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> La compétition sans mors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation