vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site pour le bien-être du Cheval
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des sites qui vous ont intéressé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirza
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Site pour le bien-être du Cheval Répondre en citant

Oui, je me doute bien qu'il faut du temps tout de même pour arriver à des résultats aussi impressionnants. Et moi je débute à peine depuis quelques semaines avec mon petit vieux, alors bon faut pas en demander trop tout de suite non plus ! Et je suis déjà rudement étonnée de la vitesse à laquelle il apprend des choses. C'est magnifique, tout ça.

Alors, de voir une concrétisation de ce genre de travail sur une vidéo, ça m'a permis de voir ce que ça donne, ce que ça permet, une partie de ce à quoi ça sert tout ça, waou... merci pour cela !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
royroy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Site pour le bien-être du Cheval Répondre en citant

bonjour sebastien et christelle!
et oui, Royale se porte bien! de mieux en mieux meme on avance a grand pas!
si il y a une chose que j'ai apprise aupres de sebastien et christelle, c'est que pour obtenir ce que l'on souhaite, il faut rester maitre de nos emotions....lorsque l'on fait un exercice, on y arrive pas, c'est pas grave, pas de frustration, on passe a autre chose et on y revient plus tard, toujours dans le calme. si on est dans une situation ou le cheval stress...on reste zen, notre comportement agira sur le sien et on regle la situation dans le calme. bref, j'ai appris plein d'autre choses aussi, mais ce serait long de tout expliquer Very Happy

Solysombra
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: Site pour le bien-être du Cheval Répondre en citant

Coucou Katel,
merci pour ce gentil mot...Ravi que la petite Royale se porte bien...Je t'envoie très vite des nouvelles, débordé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Site pour le bien-être du Cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des sites qui vous ont intéressé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation