vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheval Attitude a besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solysombra
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:44 (2009)    Sujet du message: Cheval Attitude a besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
j'ai reçu ce matin un mail de Sandrine Bertrand-Nel, rédactrice en chef du magazine  qui annonce à tous ses abonnés que son journal est en grandes difficultés et qui appelle à l'aide toutes les âmes généreuses que ce soit pour leur temps, leurs idées ou leurs subsides.
Je vous mets en lien le contenu de son appel au secours ainsi que le formulaire destiné à faire un don, prendre un abonnement, etc...

J'en profite pour vous livrer mon opinion.

En ce qui me concerne, je ferai un petit quelque chose pour eux car j'aime le regard qu'ils portent sur le cheval. J'ai donné 5 euros pour l'AFESM, je peux en faire autant pour Cheval attitude (Ce mois de mai va nous mettre sur la paille...). De plus, Sandrine est une femme très engagée pour la cause du bien-être du Cheval, j'ai eu l'occasion de le constater lors de différents échanges avec elle.

D'autre part, n'y-a-t-il pas ici une réelle occasion, par exemple par un don collectif au nom de l'AFESM, d'utiliser ce média pour faire connaitre l'existence de l'association? A Réfléchir...

My two cents..

http://www.sendspace.com/file/xbqra4
http://www.sendspace.com/file/5z2dcb

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libero59
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Cheval Attitude a besoin d'aide Répondre en citant

J'espère qu'ils vont remonter la pente, faut dire qu'ils sont pas mal concurrencés.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Cheval Attitude a besoin d'aide Répondre en citant

Je vais m'abonner, c'est une façon de les soutenir. Et je ne suis pas contre un don de l'afesm. J'en parle aux autres membres du bureau.
Nous pouvons collecter vos dons et mettre au bout pour grossir la somme. Je pense que ça rentre tout à fait dans les fonctions de l'association, non ?

Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Cheval Attitude a besoin d'aide Répondre en citant

Ce qui serait intéressant, c'est acheter de la pub pour l'AFESM dans le magazine. Ca serait une manière de les soutenir.
Il faut voir combien ça coûte...

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Cheval Attitude a besoin d'aide Répondre en citant

Ok pour les aider en achetant de la pub pour l'assos,mais honnetement je prefererai que l'association fasse plutot  un don a un refuge qu a un magazine, surtout par les temps qui courent Neutral

Visiter le site web du posteur
libero59
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:07 (2009)    Sujet du message: Cheval Attitude a besoin d'aide Répondre en citant

Pour ma part, mais çà n'engage que moi, je ne pense pas qu'un don les aidera plus que çà, mais plutôt de parler d'eux au maximum, s'abonner, etc.
Car cette revue, si on ne tombe pas dessus: inconnue au bataillon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Cheval Attitude a besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation