vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cà y est, j'ai basculé du côté obscur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> L'équitation de loisir sans mors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doubi
Non membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: Cà y est, j'ai basculé du côté obscur Répondre en citant

Ici monter à une rêne on utilise ça pour apprendre au cavalier à ne pas utiliser ses deux mains en même temps. De plus ça les oblige à travailler d'abord avec leur assiette avant de toucher à la rêne.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: Cà y est, j'ai basculé du côté obscur Répondre en citant

Et la parfois tute rends compte que la rene ne sert a rien puisqu il a repondu a l'assiete

Visiter le site web du posteur
libero59
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:04 (2009)    Sujet du message: Cà y est, j'ai basculé du côté obscur Répondre en citant

Oui, exact.
Et heu... Là j'ai juste le soucis que mon cheval devient trop fin pour moi Laughing  (genre avant-hier j'ai pesé plus fort sur une fesse... Bah paf, dans le pare-botte!).

Après pour ma part, çà me fait travailler mentalement... Ce que j'ai dû mal à me décrocher des rênes! J'ai beau savoir monter rênes à la couture, là on enlève une rêne, çà change rien, absolument rien... Et pourtant faut travailler à ne pas être perturbée par l'environnement, dingue! Maintenant c'est mes peurs qu'on doit résoudre lol Merci mon gros!

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: Cà y est, j'ai basculé du côté obscur Répondre en citant

(genre avant-hier j'ai pesé plus fort sur une fesse... Bah paf, dans le pare-botte!).

C'est ca qui est magique!!!!!

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:56 (2009)    Sujet du message: Cà y est, j'ai basculé du côté obscur Répondre en citant

Tu es tombée ?

libero59
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Cà y est, j'ai basculé du côté obscur Répondre en citant

Non, juste mon genou qui se trouvait à mi-chemin de Libéro et du pare-botte lol
Mais çà va me corriger de ma manie de compenser mes erreurs d'assiette avec ma main intérieure, vu que là je n'ai qu'une rêne en direction du pare-botte, qui ne me permet que de faire déplacer les hanches!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: Cà y est, j'ai basculé du côté obscur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> L'équitation de loisir sans mors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation