vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mickaël Jackson nous a quitté...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libero59
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Mickaël Jackson nous a quitté... Répondre en citant

Bonjour à vous,

Un post pour rendre hommage...

Comme tout le monde le sait, Mickaël Jackson nous a quitté...
Etrange, on a grandit avec sa musique...

Pour ma part, j'étais fan de l'artiste, de sa musique, de son Art de la mettre en scène.
Une grande perte pour le monde de la musique Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 83
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Mickaël Jackson nous a quitté... Répondre en citant

Je lui reconnai son génie musical associé à la danse et la mise en scène.
Le personnage en lui même me laisse dubitatif.

Salut l'artiste...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Mickaël Jackson nous a quitté... Répondre en citant

Je suis une ado des années 80, alors, forcément, ça fait un choc.

katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Mickaël Jackson nous a quitté... Répondre en citant

il est comme tous ces personnages incroyables, hors du monde et du temps, immortel.

qu'est que j'ai pu danser et chanter sur ses musiques. Elles n'ont pas pris une rides.

allez, haut parleur à fond, on se la fait!!!!!!!

http://www.dailymotion.com/video/x1wi7t_michael-jackson-billy-jean_events

et celle là qui d'autre que lui pouvait réussir cet expoit

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft_mN.html elle fait monter les larmes aux yeux.

et aussi, ce klip, on l'a attendu avec mon frère, ils l'avaient annoncé aux infos et à la radio, un événement. On était devant le poste pour la 1er diffusion, wahouhouhou

http://www.wat.tv/video/michael-jackson-thriller-t00x_18hmm_.html

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: Mickaël Jackson nous a quitté... Répondre en citant

Tout le monde parle de lui ......mais qui parle de "l'ange de Charlie" Farrah Fawcett.... ?!  Crying or Very sad
Et oui, elle nous a quitté le jour avant...

http://www.lepoint.com/actualites-cinema/2009-06-25/farrah-fawcett-la-drole…
www.palareta.com

Visiter le site web du posteur
katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Mickaël Jackson nous a quitté... Répondre en citant

oh c'est pas vrai, quand j'étais plus jeune elle représentais LA FEMME, j'en ai même pas entendu parler.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: Mickaël Jackson nous a quitté... Répondre en citant

Je croyais même que c'était le même jour. J'ai entendu l'info mais tout de suite après ils ont appris la crise de MJ et on n'en a plus du tout entendu parler.
Elle me faisait aussi rêver quand j'étais petite. Je la trouais incroyablement belle !

libero59
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Mickaël Jackson nous a quitté... Répondre en citant

Ah oui, très peu entendu parlé Sad
Comme beaucoup d'ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Mickaël Jackson nous a quitté...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation