vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est ce que les chevaux pleurent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:21 (2009)    Sujet du message: est ce que les chevaux pleurent Répondre en citant

selon vous est ce qu'un cheval peut pleurer de plaisir ou de tristesse?

hier j'ai fait une grosse séances de gratouille sur tout le corps de géronimo et j'ai vu deux grosses larmes perler de son oeil droit. je connais la lèvre inférieure qui se détend et tremblotte de plaisir, mais des larmes, probablement une coincidence.

qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:28 (2009)    Sujet du message: est ce que les chevaux pleurent Répondre en citant

Peut-être des tensions qui se libèrent grâce aux gratouilles ?

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: est ce que les chevaux pleurent Répondre en citant

euh un oeil irrité, une poussiere  le vent ??? Mr. Green  ok je sors

J'ai lu un article ou il ete mentionné qu un chien avait pleuré ..... vrai ou pas je ne sais pas  Par contre  on sait que les elephants pleurent ....  alors  bon je ne sais pas quoi en penser Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
mirza
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 05:49 (2009)    Sujet du message: est ce que les chevaux pleurent Répondre en citant

Mon proprio, qui adoooore tous les animaux (bien que n'y connaissant pas grand-chose), est convaincu que les animaux pleurent. 
La toute première nuit où le cheval dont je m'occupe avait fait une grosse crise d'engorgement suite à son déferrage, il était resté avec lui toute la nuit (le pauvre chou, il n'arrivait plus à marcher, il avait l'air complètement désespéré), et le lendemain matin il m'a raconté qu'il avait pleuré, et qu'il avait placé sa tête entre ses bras et qu'ils avaient passé la nuit comme ça. 
Etonnant, non ? 

Visiter le site web du posteur
katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:11 (2009)    Sujet du message: est ce que les chevaux pleurent Répondre en citant

j'ai également vu de grosses larmes chez jewel alors qu'il venait d'avoir très peur, mais je ne sais pas quoi en dire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: est ce que les chevaux pleurent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation