vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cède un magnifique lusitanien bai cerise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahimsa
Non membres

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 7
Localisation: 56
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: cède un magnifique lusitanien bai cerise Répondre en citant

Par nécessité nous devons nous séparer de ZAPATA il a 7 ans, il est entier et surprenant de calme. Nous l'avons sorti d'un de ces réseaux de marchands dont vous connaissez les pratiques. Malgré ce qu'il a du vivre et subir il a su préserver sa fraîcheur et son âme de petit oiseau sentimental. Sa propriétaire est désireuse de lui trouver "le bon humain" si j'ose dire.

Il est proposé à 4500 €  il est super bien éduqué, prêt à faire confiance, intelligent et bien mis sous la selle en bride sans mors cela va sans dire. il vit actuellement dans un environnement ou il y a des juments à proximité sans l'ombre d'un problème.
je n'aime pas parler de chevaux exceptionnels car pour moi ils le sont tous selon des critères différents mais Zapata c'est vraiment un sphinx.

S'il vous plaît si vous connaissez quelqun qui peut être intéresser contactez moi mireille@terredillich.com j'envoie des photos à ceux qui le souhaite.

merci pour lui
mireille


Revenir en haut
katymimi
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 583
Localisation: allier
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 06:45 (2009)    Sujet du message: cède un magnifique lusitanien bai cerise Répondre en citant

j'aurai plaisir à voir des photos de lui, même si je ne peux rien malheureusement mais on ne sait jamais

Revenir en haut
Hippnose
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: Offre tjrs valable ? Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si votre annonce est toujours valable.
Ce serait pour ma 2ème fille de 11 ans. Ma grande fille (28ans) et a déjà son cheval (hongre).
L'écurie se situe à Rambouillet (là ou habite ma grande fille).
Voici mon adresse mail personnel : sylvie.guitart@gmail.com


Revenir en haut
Hippnose
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:45 (2009)    Sujet du message: Votre Lusitanien Répondre en citant

oops, mauvaise manip.
Désolée.
Merci d'avance.
Amicalement.
Hippnose


Revenir en haut
Soltana77


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 16
Localisation: Aisne
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: cède un magnifique lusitanien bai cerise Répondre en citant

Bonjour,


Votre cheval est-il toujours à vendre ?
Auriez-vous éventuellement des photos ? Et où se situe t'il ?
Je vous donne mon adresse mail: mdhn@orange.fr


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com