vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

super ballade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> L'équitation de loisir sans mors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chayton
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: super ballade Répondre en citant

Bon alors je sais pas si ça va vous plaire mais hier je me suis fait une super ballade avec Chayton, il faisait un temps radieux alors j'ai pris l'appareil photo.
Je me suis amusée à faire une vidéo avec tout ça.
Caméra embarquée au pas trot et galop, dans les bois où on va se ballader.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elleanewg
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: super ballade Répondre en citant

J'ai mal au cœur... lol... faut pas être sensible pour vous admirez en balade... non sans rire je fais pareil... j'adore...
Super vos bois, j'en rêve !!!
Ici c'est le pays de la caillasse certes il fait quasi toujours beau, mais je rêve d'un bois comme le tien...
Chez mes parents il y a le même type de bois, à chaque fois que j'y vais je rêve de m'y promener avec ma belle...
Sympa la musique !!!

katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: super ballade Répondre en citant

un ptit peu de menthe sur un sucre, ça va pas fort, légèrement barbouiller, mais bon, ça à l'air chouette chez toi.

merci pour la promenade.

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: super ballade Répondre en citant

Mort de Rire  pinaise ca secoue !!tu l'as fixer ou ta camera , pour que ca gigotte comme ca ??? Sinan c'est vrai que les bois c'est sympas!

Visiter le site web du posteur
Chayton
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: super ballade Répondre en citant

Lol oui c'est vrai que ça donne le mal de mer un peu désolée^^ ben elle est dans ma main lol mais peut mieux faire c'est sur!!
Sinon les bois ouais c'est vrai que c'est super on s'éclate, c'est immense et c'est pas loin de la pension et on ne traverse pas de route on a juste un joli chemin au milieu des champs.

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: super ballade Répondre en citant

Merci pour cette superbe balade à dos de Chayton, belle vidéo, belle musique, on s'y croirait....c'est dingue ça, avec ses mouvements d'encolure on reconnait immédiatement le déhanché des trotteurs....j'avais l'impression de me retrouver bien des années en arrière sur le dos de mon vieux Momo. Super  Okay  

Et consoles toi, si toi tu te manges des branches, moi c'est des poteaux EDF...pas mieux hein !  Embarassed

Chayton
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: super ballade Répondre en citant

des poteaux edf? ouch ^^

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: super ballade Répondre en citant

Chayton a écrit:
des poteaux edf? ouch ^^

bon je l'ai éviter de justesse, mais un de mes chevaux est passé à gauche de poteau, l'autre à droite et comme on était au galop et que j'étais en train de filmer, j'ai pas vu venir.... Embarassed  quelle nouille je fais !

Chayton a écrit:
des poteaux edf? ouch ^^

Lov3-Vegan

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: super ballade Répondre en citant

Qu'elle ballade merveilleuse malgré les secousse ! ^^
On devrait faire les caméras qui se fixent sur la bombe ou la tête x)

Diego, mdr, moi je me suis pris un poteau attention piéton XD
Ca arrive à tout le monde : )

( Présentation de moi bientôt ne vous ne faites pas ^_^ )

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: super ballade Répondre en citant

J'ai mal au cœur

Moi aussi.... je suis deja tout vert : Mr. Green

Sympa la musique !!!

Oui, c'est quoi dans les premiers 3min ?!
www.palareta.com

Visiter le site web du posteur
Chayton
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: super ballade Répondre en citant

Pendant les trois permières minutes c'est une musique de la BO de pirates des Caraïbes, d'Hans Zimmer, Drink up me hearties.

braca34

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: super ballade Répondre en citant

trop bien ca donne des idées 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: super ballade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> L'équitation de loisir sans mors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation