vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> La compétition sans mors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Répondre en citant

Juste un eptit mot pour vous dire que Fabrice (co-fondateur de l'association) est ce week-end au championnat de France de CSO amateurs avec sa jument. Kyrielle est bien sûr sans fer, sans mors (et même sans arçon : selle Trekker et tapis barefoot). J'espère que nous aurons des photos.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Répondre en citant

Cool, j'espere qu il seront nombreux a aller dans ce sens !

Visiter le site web du posteur
DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Répondre en citant

s'en avez de la chance !!!
comment ça se fait que les SCOistes aient accepté l'équitation sans mors ?
c'est génial comme nouvelle !!!

Nous en western ça veut rien savoir, amateur = mors, un point c'est tout !

m'en fiche de toute façon j'étais pas prète pour la motte beuvron !!! Laughing

Shygas
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Répondre en citant

Alors ca a donné quoi tout ca ? D'autres cavaliers sans mors ??

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Répondre en citant

Il faut demander à Fabrice. Dis donc Fabrice, tu nous racontes !!!

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Répondre en citant

FabrIIIIIIIce !!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Répondre en citant

Je vais le faire venir sur le forum par la peau des f..... euh, du dos !

Shygas
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Répondre en citant

Je vais le faire venir sur le forum par la peau des f..... euh, du dos
Du moment qu il vienne Mr. Green

mimic050
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Répondre en citant

mes fesses vont bien.
Je suis un peu indiscipliné, si on me fait pas signe , je ne viens pas forcement ( merci vero)
Mes champiognats ce sont plus ou moins bien passé.
Je fini 9 de la chasse le vendredi,je commence à sentir un malaise point de vue reprise de la jument d ou la barre .
Le samedi, l épreuve étant dans l apres midi, j ai sorti la jument la matinée mangé de l herbe , donc j arrive a faire un sans faute mais jument un peu crispée , reprise plus ou moins facile.
Mais le dimanche a 8 heure j étais en piste, et la la jument incrontolable (2 barres).Si j avais 1 barre j allais a la finale.
Sinon quelques cavaliers ont remarqué que j etais sans mors et sans fer, dont la plupart comprenaient ma démarche mais ne sont pas pres a faire pareil.
Le pire du coté normand, je suis le seul a ne pas avoir eu le droit de mettre un tapis normandie 2014.
Comme par hasard, j ai eu le droit a un controle, mais ils m ont laissé partir ( sans reproche).
Coté positif: un president de jury manchois ( M MONGERMONT) me suis sur mes parcours et était présent dresse un coté positif de la pratique de cette équitation alors que au début il était contre.
Voila en gros......

Shygas
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:21 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Répondre en citant

Le pire du coté normand, je suis le seul a ne pas avoir eu le droit de mettre un tapis normandie 2014.

Euh kesako ?

Coté positif: un president de jury manchois ( M MONGERMONT) me suis sur mes parcours et était présent dresse un coté positif de la pratique de cette équitation alors que au début il était contre

Ca c'est bien ! et pourquoi ce revirement ??

mimic050
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:39 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Répondre en citant

Il a eu la preuve avec le recul que ca marché, je pense...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:13 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Répondre en citant

Pourquoi le coup du tapis ? Qui décidait ?
Lors du contrôle, ils voulaient quoi ? Ils t'ont dit quoi du fait qu'elle était pieds nus ?

mimic050
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Répondre en citant

point de vue des pieds, pas de comentaire.
Sur le controle, controle totale, equipement compris sans la prise de sang.
Le tapis , c'est le cavalier a Jean Luc Dufour qui distribué avec l autre P.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Championnat de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> La compétition sans mors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation