vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À propos du site web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirza
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: À propos du site web Répondre en citant

C'est bizarre, je ne suis pas tout à fait ce que l'on peut appeler une bille en informatique (ni en webmastering), et puis j'ai à peu près l'habitude des forums, mais là j'ai des problèmes d'affichage avec le forum. 

D'abord, les pages s'affichent presque toujours plus larges que ma fenêtre, quelles qu'en soient les dimensions. Si je l'agrandis le texte s'élargit aussi, de sorte que je n'ai presque jamais toute la largeur du texte dans la fenêtre... 

Ensuite, quand j'écris des posts, entre mes paragraphes, soit je saute une ligne et lorsque je poste le message ça m'en a sauté 2, soit je n'en saute pas... et ça n'en saute pas. Je vois que vous autres vous arrivez à avoir des messages où il y a 1 ligne entre les paragraphes, mais moi je n'ai pas moyen ! 

Toujours quand j'écris des messages, souvent lorsque je poste ils apparaissent en super grosse police alors que je n'ai rien demandé, alors je suis obligée d'éditer mon message et de demander explicitement de réduire la police. Ce n'est pas systématique, apparemment ça le fait lorsque je cite des messages. 

Est-ce que vous aussi vous avez des problèmes de ce type-là, ou est-ce que je suis la seule ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirza
Non membres

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: À propos du site web Répondre en citant

PS : Ah oui, j'oubliais une chose : apparemment le cookie de connexion ne fonctionne pas hyper bien, parce que la plupart du temps lorsque je viens sur le forum je ne suis plus connectée, alors que j'ai coché la case "se souvenir de moi".

Étonnant, non ?

Et encore plus étonnant, là je suis en train de tester Firefox pour voir si mes problèmes persistent (d'habitude je suis sur Safari), et apparemment, déjà, je n'ai plus mon problème de double-saut-de-ligne-sinon-rien...

...comme c'est compliqué tout ça !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: À propos du site web Répondre en citant

Je suis moi aussi une bille en informatique. Perso je ne rencontre aucun problème, sauf, de temps, un refus obstiné d'ouvrir le forum...

mirza
Non membres

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: À propos du site web Répondre en citant

C'est toi qui le gères ?
Si tu veux, à l'occasion, si tu as besoin d'un coup de main, j'aime bien mettre les mains dans le cambouis des sites webs et des forums, moi :-)

katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: À propos du site web Répondre en citant

ouais c'est elle le boss et je la trouve super bien comme boss!!!! Okay

katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: À propos du site web Répondre en citant

pas de problème ici

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: À propos du site web Répondre en citant

Ca c'est pas de refus. Dans quelques temps, je pense faire un site pour l'association, pour présenter notre démarche, mettre des photos, des témoignages et des articles. Ce serait pas interactif comme un forum mais plutôt une vitrine

mirza
Non membres

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: À propos du site web Répondre en citant

Y'a pas de problème, ça sera avec plaisir ! Tu me feras signe quand tu auras besoin. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: À propos du site web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation