vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un forum généraliste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des sites qui vous ont intéressé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirza
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 06:07 (2009)    Sujet du message: Un forum généraliste ? Répondre en citant

Quand vous voulez vous renseigner sur un forum généraliste qui aborde l'équitation sous le même angle qu'ici, où est-ce que vous allez, vous ?
J'ai du mal à m'y retrouver...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 06:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:20 (2009)    Sujet du message: Un forum généraliste ? Répondre en citant

il y a chuchoteurs en herbe et equinétique et plein d'autres encore en demandant à gogole "equitation naturelle"

Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: Un forum généraliste ? Répondre en citant

Le premier forum sur lequel je suis allée, et qui m'a aidée dans ma démarche vers "plus de naturel", c'est Azur Cheval Nature. Je ne vais pas sur les autres, j'ai pas le temps.
En plus, c'est plein de gens de la région, ce qui aide beaucoup, on se retrouve avec les mêmes genres de difficultés.

mirza
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Un forum généraliste ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Je n'avais jamais trouvé ceux que tu mentionnes DiegoMulot, je vais aller voir.
Valilith, je connais un peu Azur Cheval Nature mais j'avoue que j'ai mal à la tête dès que je me retrouve face à ce forum tellement il est, disons, graphiquement chargé... et même si je sais qu'il est super intéressant sous plein d'aspects, je n'arrive pas à m'y habituer...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Un forum généraliste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des sites qui vous ont intéressé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation