vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matériel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Quel matériel (équipement) utilisez-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

même si tu l'engueules vocalement
Euh j'engeule pas le cheval vocalement je lui dit simplement "non", si je me met a le disputer je ne suis pas sure qu il comprenne lol

Car contrairement à ce que tu crois, les chevaux sont capables d'en envoyer en étant dans un galop assez soutenu, sans être trop rapide
Ce que j'essaye de dire, c'est qu il y a un changement dans l'allure une mini desceleration, enfin j'ai l'ai toujours ressentit comme ca, comme quand un cheval se prepare a t'embarquer, la tu va sentir le posterieur s'engager plus sous  sa masse, y'as toujours un petit signe qui n'est pas forcement tres visible ou comme tu disais qu on peut  mal interpreter...

Avant, le propriétaire des lieu la lâchait avec les autres chevaux, pour qu'ils aillent brouter, et elle en profitait pour se défouler. Mais depuis qu'il n'y a plus d'herbe, il ne le fait plus donc je crois que le problème vient de là.
Ca peut etre en effet une partie du probleme, c'est clair

Du moment que quand tu es tombée ce n'est que l'"ego" qui a pris et que tu ne t'es pas fait mal c'est l'essentiel Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:26 (2009)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Heu ben non, j'ai une entorse simple et mal aux cervicales. Le sol est dur, chez nous...
Mais bon, je suis quand même remontée et je suis retournée galoper au même endroit, l'"honneur" est sauf...

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

T'as de la chance dans ton mlaheur ca aurait pu etre plus grave Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Quel matériel (équipement) utilisez-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation