vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêté sur le marquage des équidés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dédé l'indien
Non membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:39 (2009)    Sujet du message: Arrêté sur le marquage des équidés Répondre en citant

Projet pilote pour un nouveau procédé d'identification des équidés : Marquage des équidés
L’homme est un animal comme un autre. On ne peut avoir d’autre attitude, sinon ça devient religieux ou philosophique. Ça implique donc que l’animal mérite autant le respect que l’homme. (Bernard HEUVELMANS).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: Arrêté sur le marquage des équidés Répondre en citant

Okay
www.palareta.com

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: Arrêté sur le marquage des équidés Répondre en citant

Super!!!

Doubi
Non membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:56 (2009)    Sujet du message: Arrêté sur le marquage des équidés Répondre en citant

Ce qui veut dire ? J'avoue ne pas tout comprendre ?  Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Arrêté sur le marquage des équidés Répondre en citant

Doubi a écrit:
Ce qui veut dire ? J'avoue ne pas tout comprendre ?  Shocked

Moi non plus, pas compris ?
c'est quoi ces trucs aux oreilles ?????
Comme pour les vaches ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Arrêté sur le marquage des équidés Répondre en citant

Il semble que ce soit des boucles comme les vaches. Cela concernerait-il les bêtes de viandes ? En plus, voilà ce qui est écrit dans l'article 3 :
La directrice générale de l'alimentation est chargée de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Question   Question   Question

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Arrêté sur le marquage des équidés Répondre en citant

Hou là là, je m'en vais vite questionner mon vétérinaire preferré !  Rolling Eyes

Non ! un cheval ça ne se mange pas....(dirait DL) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Arrêté sur le marquage des équidés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation