vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur l'AFESM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constance
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: Question sur l'AFESM Répondre en citant

Bonjour! Je sais, c'est pas tout à fait l'endroit approprié, mais je fait pas partie des membres de l'association, donc je peux pas accéder à tout le site Embarassed
Ma question est donc : Quel est le statut de votre association? Est-elle reconnue par la FFE?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: Question sur l'AFESM Répondre en citant

L'AFESM est une association loi 1901. L'association a été créée à la suite de la pétition et de ma visite au stand de la FFE au salon du cheval de Paris. Devant mon incapacité de fournir à la responsable du règlement CSO le nombre de cavaliers sans mors, j'ai eu l'idée avec Fabrice, un cavalier de CSO "sans mors" de créer cette association.
J'en ai informé la FFE par l'intermédiaire de cette responsable qui m'avait laissé son adresse mail. Je n'ai pour l'instant pas de retour de sa part. Je ne lui ai, par contre, pas fait part de notre pétition (chaque chose en son temps...).
J'espère bien que nous serons un jour reconnu par la FFE, c'est bien le but, et plus nous serons nombreux, plus cela sera possible. C'est du moins notre conviction et notre motivation.

Constance
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: Question sur l'AFESM Répondre en citant

Merci beaucoup!  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Question sur l'AFESM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation