vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vends des Cavallo Simple Boots trop petites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirza
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Je vends des Cavallo Simple Boots trop petites Répondre en citant

Bon, après passage de la pareuse, je me rends compte que malgré mes calculs les boots que j'avais achetées pour mon vieux sont vraiment trop petites... et c'est trop tard pour les échanger, pfff...

Alors je vais en racheter une paire plus grande, mais je cherche aussi à revendre celles que j'ai achetées.

C'est une marque qui ne se vend pas en France, ce sont des Cavallo Simple Boot. Ça ressemble à ça :

Voici la description du fabriquant : http://www.cavallo-inc.com/hoofboots/index.html
Et voilà une présentation sur a-horseman : http://www.a-horseman.com/Presentation-des-Cavallo-Simple.html

J'avais choisi ce modèle après de longues heures de recherches et de renseignements, parce que je voulais un truc simple à mettre, sobre, qui ne soit pas trop moche, et qui soit pas trop gros. Celles-ci répondent à tous ces besoin. Elles sont en cuir sur le dessus, et elles ont l'air tout simplement super à utiliser... sauf que pour l'instant je n'en ai pas l'usage Crying or Very sad

Donc, elles sont à l'état neuf, je les ai juste essayées cet aprème, donc elles ont un peu de poussière mais je vais l'enlever tout de suite. Et le cheval n'a même pas posé le pied au sol avec.

Elles sont noires, et en taille 3, i.e. pour un pied dont les mesures sont entre 126 et 133 mm (il faut que la largeur du pied ne dépasse pas la longueur sinon les Simple Boots ne sont pas adaptées).

J'ai aussi une paire de "pastern wraps", c'est comme des chaussettes pour les parturons, qu'on ajoute à la boot pour que ça protège encore plus :
http://www.cavallo-inc.com/hoofboots/pasternwraps.html
En général elles coûtent entre 10 et 15 euros... et je les ajoute au lot, évidemment !

Je les ai payées 117€. J'aimerais bien ne pas y perdre trop d'argent... et puis en fait ça représente moins cher que sur les sites qui en vendent, où en général on les trouve à plus de 120€ sans les frais de port et sans les "chaussettes à paturons". Donc, ben je sais pas, s'il y a qqn d'intéressé, on pourrait dire que vous me proposeriez un prix et puis on verrait tout ça.

Voilà voilà !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Je vends des Cavallo Simple Boots trop petites Répondre en citant

Mirza tu peux aussi acheter un autre loulou a qui ca irait Mr. Green

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Je vends des Cavallo Simple Boots trop petites Répondre en citant

Super idée Okay
www.palareta.com

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: Je vends des Cavallo Simple Boots trop petites Répondre en citant

Je sais, je sais, j'en ai plein d'autres des comme ca ... C'est pas pour rien que je suis la meilleur la la plus Fabuleuse Belle  et aussi la plus Intelligente Mr. Green  J'en profite je me lance des fleurs , et en plus le plus beau c'est que Donald va le confirmer ... Pas vrai Donald ??? Mr. Green

mirza
Non membres

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 03:44 (2009)    Sujet du message: Je vends des Cavallo Simple Boots trop petites Répondre en citant

Et en plus tu es de bon conseil Shygas ! Mince alors, j'aurais dû y penser Wink

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:40 (2009)    Sujet du message: Je vends des Cavallo Simple Boots trop petites Répondre en citant

mirza a écrit:
Et en plus tu es de bon conseil Shygas ! Mince alors, j'aurais dû y penser Wink

Ne te fait pas Mirza, toi aussi tu es geniale ! Okay
www.palareta.com

mirza
Non membres

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 06:57 (2009)    Sujet du message: Je vends des Cavallo Simple Boots trop petites Répondre en citant

Mais t'es pas objectif Donald : forcément, des gens qui sont inscrits sur ce forum, avec cette thématique, tu ne peux que les trouver géniaux ! Wink

Cathy
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Je vends des Cavallo Simple Boots trop petites Répondre en citant

ça m'interresserais peut être... je passerais les voir.

Un voyage de mille lieux commence toujours par un premier pas.

Voyage à cheval franco-belge été 2008

mirza
Non membres

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Je vends des Cavallo Simple Boots trop petites Répondre en citant

Bonjour Cathy Smile
Pour l'instant Béa a dans l'idée de les acheter, mais bon c'est pas encore sûr alors je lui demanderai de confirmer ou pas.
Mais tu peux passer tout de même, pour les voir et/ou pour boire un café, on se racontera des histoires de chevaux, de foin et d'hipposandales Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Je vends des Cavallo Simple Boots trop petites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation