vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIP Patrick Swayze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: RIP Patrick Swayze Répondre en citant

En regardant la cité de la joie avant hier je ne me doutais pas que cet acteur allait disparaitre 2 jours plus tard..
Il fut célébre pour Dirty Dancing, Ghost, Point break, la cité de la joie... et peut etre moin connu  pour ses elevages de chevaux et notamment de Pur Sang Arabe

Enfin bref, cela fait partie de la vie....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirza
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 06:18 (2009)    Sujet du message: RIP Patrick Swayze Répondre en citant

Ah ben ça alors... il est mort de quoi ?

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: RIP Patrick Swayze Répondre en citant

Des suite de son cancer

PEGASE
Non membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: RIP Patrick Swayze Répondre en citant

Eh bien j'avais en effet appris sa mort avec souffrance (cancer) mais je ne connaissais pas son autre facette, celle de faire de l'élevage de pur sang arabe. Moi qui en ait deux, je comprends sa préférence. En tout cas, c'était un excellent acteur mais je ne l'avais jamais vu à cheval.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: RIP Patrick Swayze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation