vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" RESPECT" de Toni Bernos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des livres, émissions, DVD...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizara
Non membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: " RESPECT" de Toni Bernos Répondre en citant

Merci Donald pour avoir cet excellent livre !!!! Ce livre est l'incontournable, il parle enfin chevaux.... et de nous les "cavaliers", bien souvent dans l'erreur....Je ne saurai que le conseiller, encore et encore.... Je n'ai qu'un rêve, que l'homme change....
Si vous êtes intéréssé par un stage avec l'auteur dans le sud de la Grance, n'hésitez pas à me contacter... J'ai tellement était convainu et "secoué" par RESPECT, que j'ai décidé avec Toni Bernos d'organiser des stages dans les Alpes Maritimes....
On vous attend...Nos chevaux en seront les premiers bénéficiaires....

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: " RESPECT" de Toni Bernos Répondre en citant

Lizara a écrit:
Merci Donald pour avoir cet excellent livre !!!! Ce livre est l'incontournable, il parle enfin chevaux.... et de nous les "cavaliers", bien souvent dans l'erreur....Je ne saurai que le conseiller, encore et encore.... Je n'ai qu'un rêve, que l'homme change.... Si vous êtes intéréssé par un stage avec l'auteur dans le sud de la Grance, n'hésitez pas à me contacter... J'ai tellement était convainu et "secoué" par RESPECT, que j'ai décidé avec Toni Bernos d'organiser des stages dans les Alpes Maritimes....
On vous attend...Nos chevaux en seront les premiers bénéficiaires....

Mais avec plaisir.... ! Et j'espere que le jour t'a lus aussi mon petit ouvrage .... tu va avoir la même idée concernant un stage dans le sud de la France ?! Cool
www.palareta.com

Visiter le site web du posteur
Lizara
Non membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: " RESPECT" de Toni Bernos Répondre en citant

Avec joie et quand tu veux... Ce serai même génial que vous soyez tous les deux... Complémentaires, différents, semblables.... Toni et Donald... Waouh, je n'ai pas besoin de "demander à mon cheval" il est partant !!!
Tant que nos chevaux seront les bénficaires de vos conseils et que les hommes désirent changer, et réellement changer, alors oui, oui, oui !!!! des stages, des conférences, il faut que ça change .... Je ne peux plus supporter de voir des chevaux malmenés, à chaque fois ça m'arrache le coeur ...

Merci Donald, alors tu viens quand dans le sud ?

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: " RESPECT" de Toni Bernos Répondre en citant

"Avec joie et quand tu veux... Ce serai même génial que vous soyez tous les deux... Complémentaires, différents, semblables.... Toni et Donald...alors tu viens quand dans le sud ?"

Quand ?
Mais quand tu veut ! (Il ya peu de place libre pour 2009...je part encore pendant 2 semaines en l'italie en octobre, et en mi-novembre je part pour la Nouvelle Zélande... Mais pour 2010 il ya encore pas mal des dates disponible...) Fixe un date avec moi (et aussi avec Toni si tu prefer nous deux ensemble) rassemble des participants et j'arrive !
Si tu besoin plus des details sur des conditions concernat du organisation d'un Stage avec moi...n'hesite pas de me contacter par mail.
Donc a toi de jouer... et je viens avec le plus grand plaisir. Laughing

www.palareta.com

Lizara
Non membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: " RESPECT" de Toni Bernos Répondre en citant

Désolée pour ma réponse tardive... j'étais en Suisse pour de la massothérapie équine.... (nos chevaux adorent !!!!!)

Trés emballée pour t'organiser des stages dans le sud de la France en 2010.... J'estime que beaucoup, beaucoup , beaucoup de cavaliers devraient faire appel à toi, et à Toni pour changer leur approche et comportement vis à vis de leur chevaux..... je vais faire le maximum pour te faire venir chez "moi", si tu veux me contacter, passes par Toni , il te donnera mes coordonnées.. par contre , je serai aussi partante pour faire un stage en Toscane, le problème, je ne parle pas italien....... ! Et je te rassures, les deux seules personnes dont je parle pour les livres sont ceux de Toni et le tien.....

Nos chevaux vous remercient.....

Continues : ton "combat" et ne perds pas la foi.....

Razz

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:01 (2009)    Sujet du message: " RESPECT" de Toni Bernos Répondre en citant

" je vais faire le maximum pour te faire venir chez "moi", ......, je serai aussi partante pour faire un stage en Toscane, le problème, je ne parle pas italien....... !"

Et bien pourquoi pas les deux ? Wink  J'attend tes nouvelles....
Et nul besoin de parler l'italien pour participer d'un stage a la Palareta (nous parlons français, anglais, allemande et bien sur l'anglais) donc.... nul problemo Laughing
www.palareta.com

elleanewg
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: " RESPECT" de Toni Bernos Répondre en citant

Lu et approuvé.
Cela fait un peu brouillon au début; Il écrit les idées comme elle lui viennent et les enchaine ainsi mais l'essentiel y est, on peut suivre sa réflexion et où il veut en venir.
Quelques petits point "classique" non remis en question, comme les vermifuges et les fers, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Il ne m'a pas bouleversé comme d'autre ni autant envouté, mais bon livre tout de même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: " RESPECT" de Toni Bernos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des livres, émissions, DVD... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation