vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire travailler le dos...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Faire travailler le dos... Répondre en citant

Quand on en arrive à taper, tirer ou crier, c'est un échec.
Quand je ne suis pas en forme, je vais juste lui donner un bonbon ou deux, et je m'en vais. Il y a certaines périodes où je ne "travaille" jamais avec ma jument : quand elle est en chaleur et quand c'est pas la bonne semaine pour moi.
Je l'emmène plutôt promener dans les bois, on se change les idées, on respire, on est ensemble et c'est bien.
Quand on est réceptives l'une comme l'autre, quand on est de bonne humeur et qu'on a envie, il se passe des choses géniales.
Et quand on n'est pas bien, on rate tout, de toutes manières. Plutôt que de mal faire, je préfère juste qu'on se détende ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majoki

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: Faire travailler le dos... Répondre en citant

Tu as tout à fais raison    Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: Faire travailler le dos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation