vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a cause du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Pourquoi montez-vous sans mors ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idessaules

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: a cause du soleil Répondre en citant

et ouai a cause du soleil, ma jument a la peau rose au bout du nez et sur les commissures. L'été elle se chope des coup de soleil a ces endroits jusqu'a bruler et saigner et peler.Donc j'ai décider de monter sans mors comme ça l'été il n'y a aucune pression sur ses petits coups de soleil et je peux en profiter en balade

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: a cause du soleil Répondre en citant

la mienne aussi a du ladre, je lui met de l'ecran total  chaque jour si possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: a cause du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Pourquoi montez-vous sans mors ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation