vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ya til des pros du parage naturel dans le 31 ou le 81?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Les chevaux pieds nus -> Les pieds de vos chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orelycopter

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: ya til des pros du parage naturel dans le 31 ou le 81? Répondre en citant

Slt à tous, Ben je crois que le sujet de mon post résume bien mon questionnement!
J'ai vu que des élèves en formation strasser intervenaient dans la région mais je ne sais pas si
je peux leur faire confiance car je nai pas eu que de bons échos sur cette méthode de parage...
J'attends vos réactions et si vous avez des numéros de professionnels compétents, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TicTac

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: ya til des pros du parage naturel dans le 31 ou le 81? Répondre en citant

Tu peux peut-être contacter Aurélie Matern, elle est agréée par l'AFPN;
http://paragenature.new.fr/

zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: ya til des pros du parage naturel dans le 31 ou le 81? Répondre en citant

Voici la liste des pareurs agrés par l'AFPN :
http://afpn.free.fr/crbst_22.html

orelycopter

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: ya til des pros du parage naturel dans le 31 ou le 81? Répondre en citant

J'ai essayé de contacter Olivier Hernanz car j'ai eu de très bons échos mais il ne répond pas aux appels Sad
Savez vous s'il exerce toujours?

tumijo

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: ya til des pros du parage naturel dans le 31 ou le 81? Répondre en citant

Bonjour, je suis pareur dans le 31 proche du 81.82.32.
Mon tel : 06.68.59.93.75
A plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: ya til des pros du parage naturel dans le 31 ou le 81?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Les chevaux pieds nus -> Les pieds de vos chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation