vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sellerie RESPECT , side spull, selle, longe...TOP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizara
Non membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: sellerie RESPECT , side spull, selle, longe...TOP ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite au stage avec le comportementaliste TONI BERNOS, nous avons aussi vu sa nouvelle collection "Respect" qui inclu, notammment un super Side Pull, méchamment bien étudié pour le confort de nos chevaux, super qualité de cuir, bref nous avons passé nos commandes en direct mais aussi sur son site: equitation-respect.com, vous n'y trouverez pas encore sa collection sellerie en ligne mais si vous etes intéréssé, n'hésitez pas à lui demander ses photos et tarifs... Franchement sur le marche du side pull, c'est le top !!! Very Happy

A bientôt, et que tous les mors partent à la poubelle......

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:37 (2009)    Sujet du message: sellerie RESPECT , side spull, selle, longe...TOP ! Répondre en citant

je ne trouve pas le lien pour admirer les SP ?

Lizara
Non membres

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:20 (2009)    Sujet du message: Side Pull "Respec" de Toni Bernos Répondre en citant

Bonjour,

Il te faut aller sur le site : equitation-respect.com , la boutique sellerie n'est pas encore en ligne mais laisse un message sur contact pour demander à Toni Bernos des photos de la part de Stéphanie, en cas laisse moi ton mail , je t'enverrai des photos et tarifs...

A trés bientôt....

Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: sellerie RESPECT , side spull, selle, longe...TOP ! Répondre en citant

Je veux bien aussi ses tarifs de side, j'en cherche un avec une muserolle en cuir ronde toute molle. Tu peux m'envoyer un mp ?

Lizara
Non membres

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Side Pull " RESPECT" Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais essayer de joindre les photos de la sellerie "Respect", les tarifs des side pull sont de 100 €, ils ont été étudié pour un max de confort pour le cheval, dans un cuir trés doux et trés souple, ainsi que tous le reste de la sellerie... Les licols en corde sont à 15 €, ils ne sont pas en corde trés fine, toujours dans le confort et le respect du cheval.... les rènes et la longe en cuir sont à 30 €....

A bientôt...

Nathy64

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: sellerie RESPECT , side spull, selle, longe...TOP ! Répondre en citant

Je confirme!!!!!

Excellente qualité de cuir et très bons selliers chargés de la conception du matériel (venant de chez Devoucoux) bref je suis fan!!!!!! Wink
d'ailleurs selle de dressage, collier de chasse et side pull (très très personnalisé) commandés chez eux (Thierry Arzac et Eric Marchiset)!!!!!!!  Okay

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: sellerie RESPECT , side spull, selle, longe...TOP ! Répondre en citant

Lizara a écrit:
----

A bientôt, et que tous les mors partent à la poubelle......

Pourquoi à la poubelle !
Pas de gaspillage ma belle, il faut recycler par respect pour la planète.
Mes mors sont transformés en dévidoire à PQ ou autre.....
Laughing Mr. Green

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:05 (2010)    Sujet du message: sellerie RESPECT , side spull, selle, longe...TOP ! Répondre en citant

"Mes mors sont transformés en dévidoir à PQ"

Comme ça par exemple Wink

www.palareta.com

Visiter le site web du posteur
DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:32 (2010)    Sujet du message: sellerie RESPECT , side spull, selle, longe...TOP ! Répondre en citant

Exact Donald Okay
Laughing Laughing

et j'ai un copain très brico/déco qui les fixe même sur des supports en bois verni et je te jure que c'est du meilleur effet même dans les WC chics !
Mort de Rire

lotte

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: sellerie RESPECT , side spull, selle, longe...TOP ! Répondre en citant

Oui oui nikel cette idée pour le papier toilette, j'ai dejà vu ca chez un copain! Okay

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: sellerie RESPECT , side spull, selle, longe...TOP ! Répondre en citant

Les embouchures sot aussi excellente comme porte serviette dans la salle de bain,comme porte torchon dans la cuisine et pour garder
des rideaux en place a coté des fenêtres pendant la journée.
Les petits mors (prévu "normalement" pour des shetty's par exemple) sont très joli sur un sac a main pour vous les dames.....  Wink

www.palareta.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: sellerie RESPECT , side spull, selle, longe...TOP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation