vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le point....actualite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Le point....actualite Répondre en citant

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-11-05/cheval-le-plus-proche-a…

le cheval....mon frère

Je ne jamais douté....
www.palareta.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:08 (2009)    Sujet du message: Le point....actualite Répondre en citant

Oui, espérons que ça ne soit pas la porte ouverte à certaines pratiques douteuses pour tester des médicaments et autres horreurs...

Majoki

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:37 (2009)    Sujet du message: Le point....actualite Répondre en citant

Il faut espérer que ce ne sera pas une découverte au détriment de nos compagnons.

Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:05 (2009)    Sujet du message: Le point....actualite Répondre en citant

Déjà le fait qu'ils mentionnent les élevages de chevaux de courses, ça me fait froid dans le dos. Ils vont cloner le dernier champion à la mode ad nauseam...

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Le point....actualite Répondre en citant

A quoi ils ont pensé en redigeant l'article bah au profit ... et je vois deja des dollars clignoter dans les yeux de certains entraineurs sportif ou eleveurs  qui soient des courses ou non.... alors qu on vien de dire qu on etaient proche ... ne fait pas aux autres ce qu on aimerait pas qu on te fasse...

mirza
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Le point....actualite Répondre en citant

Oui, c'est vrai que finalement ça sent à plein nez le cheval de laboratoire cette histoire, après les souris et autres...

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Le point....actualite Répondre en citant

vous avez raison...... mais ça ne change rien sur le fait que nous sommes tous de la même famille 
www.palareta.com

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: Le point....actualite Répondre en citant

Helas, notre patrimoine genetique est semblable à 99% avec celui du singe, au point que maintenant on parle de primate humain et de primate non humain.

Et vous avez vu comment on les traite les singes ?
et ce qu'on en fait dans les laboratoires de recherche !!!!

mirza
Non membres

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: Le point....actualite Répondre en citant

C'est un peu HS ce que je vais dire, mais tout de même, à voir toutes ces études sur l'ADN des différents animaux et à voir à quel point, finalement, ben on dirait qu'on est tous extrêmement proches les uns des autres de ce point de vue là, et ça tend à démontrer que l'ADN est loin d'être le seul "machin" en cause dans la forme des êtres vivants, contrairement à ce qu'on imaginait quand on a commencé à décortiquer les ADN...

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Le point....actualite Répondre en citant

mirza a écrit:
C'est un peu HS ce que je vais dire, mais tout de même, à voir toutes ces études sur l'ADN des différents animaux et à voir à quel point, finalement, ben on dirait qu'on est tous extrêmement proches les uns des autres de ce point de vue là, et ça tend à démontrer que l'ADN est loin d'être le seul "machin" en cause dans la forme des êtres vivants, contrairement à ce qu'on imaginait quand on a commencé à décortiquer les ADN...

Pour moi, ça prouve juste ce que certains clament depuis longtemps, les animaux et nous on est tous frères....disons qu'il y en a juste certains qui sont plus fratricides que les autres !!!!
Evil or Very Mad

mirza
Non membres

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Le point....actualite Répondre en citant

Exactly ! 

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: Le point....actualite Répondre en citant

"Pour moi, ça prouve juste ce que certains clament depuis longtemps, les animaux et nous on est tous frères....disons qu'il y en a juste certains qui sont plus fratricides que les autres !!!!"

Pas pour moi..... Mr. Green

www.palareta.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: Le point....actualite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation