vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je monte sans mors en partie à cause de ça...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Pourquoi montez-vous sans mors ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Je monte sans mors en partie à cause de ça... Répondre en citant

Bon c'est domage comme dhab j'ai pas pu trouver l'article en entier , mais bon c'est mieux que rien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Je monte sans mors en partie à cause de ça... Répondre en citant

Shygas, tu ne veux pas rentrer au bureau de l'assos, je crois que je vais te créer un post rien expres que pour toi.

Shygas
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Je monte sans mors en partie à cause de ça... Répondre en citant

Ah je suis contente que quelqu un est posté un ptit quelque chose, je croyais que c'etait passé innapercu lol , pourtant je l'ai trouvé pas si mal ce dernier petit article!!

Mdr un post de traducteur d'article  ? Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Je monte sans mors en partie à cause de ça... Répondre en citant

Mais non, un post spécial pédagogie. Une des volonté des membres de l'assos est de diffuser des infos sur le "pourquoi du sans mors", d'expliquer l'intérêt de notre approche soit auprès de ceux qui ont déjà passé le cap et qui veulent avoir plus d'info, soit auprès de ceux qui s'y intéressent mais montent toujoours avec un mors soit carrément auprès de ceux qui n'ont jamais entendu parler de l'équitation sans mors.

Shygas
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Je monte sans mors en partie à cause de ça... Répondre en citant

La pedagogie ...  c'est une matiere super complexe , dur de pas offenser les gens ....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Je monte sans mors en partie à cause de ça... Répondre en citant

Mais tu peux t'appuyer sur les recherches scientifiques que tu découvres un peu partout et que tu traduis et je t'aiderais à mettre la pédagogie autour si il faut.... Mr. Green

Shygas
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: Je monte sans mors en partie à cause de ça... Répondre en citant

Mdr ok tu sera ma pedagogue Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: Je monte sans mors en partie à cause de ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Pourquoi montez-vous sans mors ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation