vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne mange pas de cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trudi

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: je ne mange pas de cheval Répondre en citant

http://www.jenemangepasdecheval.com/index2.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: je ne mange pas de cheval Répondre en citant

Merci trudy, en effet un petit autocollant sur la voiture  et hop  tout le monde en profite Wink

D'ailleurs je me demandais si l' AFESM ne pourrait pas entrer en contact  ou "soutenir" ne serait ce que moralement des assiociations comme celle la ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: je ne mange pas de cheval Répondre en citant

Bien-sûr, à proposer lors de l'AG.
Par contre, comment se procurer l'autocollant ?

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:55 (2009)    Sujet du message: je ne mange pas de cheval Répondre en citant

je souscris à cent pour cent !!!

je suppose que ce genre d'autocollant se trouve auprès de la fondation BB ou de dominique labis "non un cheval ça ne se mange pas" ?

Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: je ne mange pas de cheval Répondre en citant

Je me demande s'il existe aussi une association pour qu'on cesse de considérer le cheval comme un meuble, juridiquement parlant. Il devrait faire partie plutôt des animaux de compagnie. Enfin en tant que particulier propriétaire d'une cheval de compagnie, j'aimerais bien qu'il soit considéré ainsi.

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: je ne mange pas de cheval Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est encore valable , car quand j'ai voulu me rendre sur le site de l' AEC ( Association ethique cheval) pas moyen...  Pour avoir l'autocollant rouge  Non un cheval ca ne se mange pas, n'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée a l'interieur pour qu il puisse vous envoyer l'autocollant ( gratuit) a l'adresse suivante:

ASSOCIATION ETIQUE CHEVAL
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE

mirza
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: je ne mange pas de cheval Répondre en citant

Citation:
Je me demande s'il existe aussi une association pour qu'on cesse de considérer le cheval comme un meuble, juridiquement parlant. Il devrait faire partie plutôt des animaux de compagnie. Enfin en tant que particulier propriétaire d'une cheval de compagnie, j'aimerais bien qu'il soit considéré ainsi.

Mhhh, j'ai entendu parler de ça, mais où ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: je ne mange pas de cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation