vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez racontez vos pur moment de joie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> L'équitation de loisir sans mors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paloma

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Venez racontez vos pur moment de joie ! Répondre en citant

Coucou et bien moi je monte en licol et a cru ou aussi avec une selle et je profite des magnifiques paysages, des galopades a travers la campagne du champs de 2 kilomètres a fond les gamelles !!!! Et c'est une pur joie un pur moment de bonheur a chaque fois que je partage avec les chevaux !

Et vous venez racontez vos pur moments de joie de détente ! Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Non membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:55 (2010)    Sujet du message: Venez racontez vos pur moment de joie ! Répondre en citant

moi c'est tout simple, quand il me regarde et que je vois qu'il est heureux....

Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Venez racontez vos pur moment de joie ! Répondre en citant

L'autre jour, je suis arrivée pour aller la promener, et elle était couchée au milieu du pré pour sa sieste. D'habitude, elle se lève quand elle me voit. Là, elle m'a laissée l'approcher. Je me suis assise dans l'herbe (mouillée...) à côté d'elle et j'ai attendu qu'elle finisse de dormir. Elle s'est endormie profondément, avec la tête posée sur le sol.
Ca m'a beaucoup touchée qu'elle se sente suffisamment en confiance avec moi pour dormir comme ça.

Moon
Non membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: Venez racontez vos pur moment de joie ! Répondre en citant

ça doit être un chouette moment...

Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: Venez racontez vos pur moment de joie ! Répondre en citant

Oui, en ce qui me concerne, ça a autant de prix que monter sur son dos.
J'aime aller promener avec elle, mais j'aime aussi tous les petits moments comme ça, où elle me montre que notre relation n'est pas à sens unique.

L'autre jour, je vais la chercher dans son pré, et d'habitude, elle joue un peu à chat avec moi, elle s'en va, me tourne autour, ça dure 2 à 5 minutes, selon si elle a envie de courir ou pas. Là, elle est venue tout de suite vers moi. J'ai trouvé ça bizarre et j'ai pensé qu'elle avait faim, comme je lui donne une gamelle à chaque fois que j'y vais.
Et en fait, je me suis aperçue que son oeil gauche était enflé, à demi-fermé et purulent. Elle voulait me le dire, que je l'aide, je pense. Je l'ai nettoyé, elle s'est laissée faire. Il y a des gens qui peuvent penser que c'est le hasard, mais je suis persuadée que si on les écoute, les chevaux savent dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

mirza
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: Venez racontez vos pur moment de joie ! Répondre en citant

Hé bien moi je viens d'aller faire un coucou à mon joli Charlie. Il a levé la tête en me voyant, a poussé un petit "brouououou" et s'est approché de moi, on s'est sentis partout et on s'est fait des câlins. C'est les moments que je préfère.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Venez racontez vos pur moment de joie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> L'équitation de loisir sans mors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation