vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends Tapis physiologique Barefoot pour Cheyenne ou Cherokee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Vends Tapis physiologique Barefoot pour Cheyenne ou Cherokee Répondre en citant

Autre expérience ratée pour moi, j'ai voulu acheter une Bafefoot et j'ai tout de suite commandé le tapis physiologique qui va avec, un modèle spécial randonnée, qui ne se fait plus car il ne marchait qu'en France.
J'ai rendu la Barefoot car elle ne me convenait pas au niveau de la position en selle, mais je ne pouvais pas rendre le tapis.

J'ai essayé de l'utiliser avec une selle avec arçon, mais ça n'allait pas.
Donc je revends mon tapis Barefoot, acheté 199 € + frais de port, je le revends 150 € frais de port inclus.
Il y a un petit accroc sur le bord, que je vais réparer mais je préfère montrer avant.
Sinon je l'ai utilisé une quinzaine de fois, il est en parfait état et très pratique, avec le rajout pour mettre sous les sacoches et éviter qu'elles ne blessent les hanches du cheval.

Voilà des photos...

L'accroc, qui est sur la partie de dessous :

Je vais encore un peu le brosser, il reste quelques poils roux de ma jument, la partie qui est au contact du dos est en sympatex, qui laisse la peau respirer et évite trop de transpiration, très efficace :

Ca c'est le dessous de la partie amovible pour les sacoches, en mouton synthétique.

Les matelassures supplémentaires, d'un demi-centimètre d'épaisseur, jamais utilisées:

Autres photos sur demande...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenneke
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Tapis Répondre en citant

Bonjour,
Est ce que votre tapis est toujours à vendre ?
Si oui, pourriez-vous m'envoyer un email s'il vous plait (vakkeltjes@hotmail.com).
Merci !
Lenneke

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Vends Tapis physiologique Barefoot pour Cheyenne ou Cherokee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation