vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour un monde meilleur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: pour un monde meilleur ! Répondre en citant

Bonjour   !  

Pour que  ce film, qui dénonce les méfaits de la mauvaise  alimentation et des pesticides, réalisé par un français,  soit présenté le plus longtemps possible lors de sa sortie en salle,  il faut qu'un maximum de personnes regarde la  bande-annonce dans les 3 jours à venir.  Faites  circuler... pour un monde meilleur ! Même si vous ne visionnez pas complètement,  c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera son  poids... Le voir est encore mieux! 
Faites vite suivre à tous vos contacts S"V"P.

http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html%3E

www.palareta.com

Dernière édition par Donald le Mar 16 Fév - 11:23 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: pour un monde meilleur ! Répondre en citant

C'est fait et c'est bien triste. Je sensibilise déjà depuis plusieurs années mes élèves sur ce sujet. C'est une toute petite pierre à l'édifice.

Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: pour un monde meilleur ! Répondre en citant

Ah, encore un hoax, ça fait 2 ans que le film est sorti en salles. Il est même en DVD maintenant.

Petit truc utile, avant de faire suivre un mail dont l'origine n'est pas très claire, vérifiez sur hoaxbuster, ça évite de faire le jeu de ceux qui fabriquent ces chaines qui encombrent nos boites mail.

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: pour un monde meilleur ! Répondre en citant

Voila, comme ça..... ça fait la bonne pub pour le DVD pour passer une message importante  Mr. Green
www.palareta.com

mirza
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:48 (2010)    Sujet du message: pour un monde meilleur ! Répondre en citant

Ah ! Je me disais aussi que c'était bizarre, il me semblait bien avoir déjà longuement entendu parler de ce film y'a longtmeps déjà et là je ne comprenais plus...

Ben en fait Donald, le fait d'user d'un système de publicité mensongère et non sollicitée pour faire la réclame d'un film censément opposé à ce genre de pratique, pas directement mais en tout cas forcément indirectement parce que ça s'inscrit dans une façon de penser complètement anti-écologique, je trouve ça bien dommage. C'est à se demander qui a fait ce film et dans quel but... (oui parce que bon, aussi, il sortait comme par hasard juste après une première série de films écolos, on voyait bien qu'il commençait à y avoir un créneau, bref j'ai moyennement confiance dans l'emploi éthique des sous payés pour voir ce film)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: pour un monde meilleur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation