vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question naïve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TicTac

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Question naïve Répondre en citant

Bonjour,
Comme vous avez pu le lire dans ma présentation, je suis un "jeune " apprenti cavalier, et mes réflexions sur la relation homme cheval sont plus avancées à l'heure actuelle que mon niveau technique d'équitation. Or, j'ai très envie d'avoir mon propre cheval et d'apprendre jour après jour avec lui. Je suis tombé dernièrement sur une annonce pour une jument comtoise de 6 ans, jamais débourrée et me suis pris à rêver...
Peut-être suis trop naïf et vaut-il mieux une longue expérience de l'équitation avant de se lancer dans cette aventure Question
A vous lire vous nourrissez mon envie, mais je sais aussi que vous avez une expérience que je n'ai pas, alors merci de m'en faire profiter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Question naïve Répondre en citant

il y a un règle d'or...  apprenti cavalier avec cheval expérimenter  et  cavalier expérimenter avec apprenti cheval

en anglais c'est encore plus clair : Green on Green makes Black and Blue
www.palareta.com

Visiter le site web du posteur
zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre