vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum "Des chevaux sans équitation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanille
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Forum "Des chevaux sans équitation" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais me faire un peu de pub... Embarassed

Je viens de lancer un nouveau forum consacré uniquement aux chevaux et pas à l'équitation- Je vous fait un petit copié/collé du texte de présentation que j'y ai mis afin de mieux vous le présenter:

"Bienvenue!

Il s'agit ici de partager, d'échanger, de parler cheval sans parler équitation.
Que vous ayiez renoncé à travailler votre cheval pour des raisons philosophiques, ou en raison de la santé ou de l'âge de votre cheval, ce forum est fait pour vous!

Les cavaliers ou les pratiquants du travail au sol qui souhaiteraient participer aux discussions de ce forum sont aussi les bienvenus, mais les sujets concernant l'équitation sous toutes ses formes ne seront pas acceptés sur ce forum. De multiples autres espaces de discussion existent déjà si vous voulez aborder ces questions!

Mon but en créant ce forum est qu'il existe enfin un espace sur le net où l'on puisse parler chevaux sans parler travail - pour être plus précise par travail, j'entends toute demande faite au cheval qui soit sanctionnée par un renforcement négatif voire par une punition si celui-ci ne donne pas la réponse attendue.

Par ailleurs, la plupart des chevaux non travaillés vivent au pré, déferrés, en compagnie de congénères. Ce forum défend ouvertement ce mode de vie pour tous les chevaux.

Hormis le travail, tous les sujets concernant les chevaux peuvent être librement abordés ici, à condition de rester courtois et poli et de s'abstenir de tous propos à caractère diffamatoire envers les autres utilisateurs.
Par ailleurs, pour une meilleure lisibilité et le confort de tous, merci de ne pas utiliser le langage sms lorsque vous postez un message.

Ce forum est bilingue, mais je souhaite que l'anglais et le français ne soient pas mélangés à l'intérieur des fils de discussion, pour le respect et le confort des personnes ne maîtrisant pas les deux langues. Tout fil de discussion commencé dans une langue donné devra être poursuivi dans cette même langue.

Si vous avez des suggestions ou des remarques à faire concernant ce forum et son fonctionnement, n'hésitez pas à me contacter dans l'espace "modération".

J'espère que vous vous plairez sur le forum des chevaux "en vacances"!

L'administratrice."

Si certains d'entre vous sont intéressés, ou si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées, je vous donne le lien:

http://chevaux-en-vacances.forumactif.ws

Merci beaucoup! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:42 (2009)    Sujet du message: Forum "Des chevaux sans équitation" Répondre en citant

allez Vanille, fait de la pub un peu partout sur les forums d'animaux....des chevaux en vacances y en a surement plus qu'on ne le croit. Okay

Vanille
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:11 (2009)    Sujet du message: Forum "Des chevaux sans équitation" Répondre en citant

Pour la pub, c'est en route... Mr. Green

Merci beaucoup pour ton soutien en tout cas! Embarassed

katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 08:58 (2009)    Sujet du message: Forum "Des chevaux sans équitation" Répondre en citant

c'est vrai que j'en ai deux qui ne font rien, ils vivent leur vie de cheval, au moins eux, je ne les embêtent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: Forum "Des chevaux sans équitation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation