vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bonheur en licol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Pourquoi montez-vous sans mors ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mes_chevaux_64000
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Le bonheur en licol Répondre en citant

Je monte mes chevaux en licol , je trouve que c'est mieux surtout pour mon poney qui as des problèmes avec le mors. Pour les randonnnées c'est encore mieux : ils peuvent brouter plus facilement ! Et puis pour le saut, c'est bien aussi et contrairement à ceux que disent les gens, c'est aussi précis ! ( sur l'image, c'est moi sur le poney blanc en licol )

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Le bonheur en licol Répondre en citant

On ne voit pas l'image.... Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Le bonheur en licol Répondre en citant

Ben et la photo ?

lahara

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Le bonheur en licol Répondre en citant

ben voui on a pas de photo  Crying or Very sad
c'est vrai c'est toujours l'excuse, c'est moins précis.. normal, quand on a mal ou fuit plus vite le contacte

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Le bonheur en licol Répondre en citant

La monte en licol est mieux qu'en mors mais il faut faire attention avec ce type de licol, c'est extrêment brutal sur la chanfrein qui est très sensible et fragile. Mais il m'arrive de partir en balade avec. Pour le travail en carrière, perso, je préfère le side.

lahara

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Le bonheur en licol Répondre en citant

mon licol et mon side son pareil... je voulais mettre une moumoute, mais j'ai peur que la il n'y ai plus assez de contact (je skoite le post des autres pardon... Crying or Very sad )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Le bonheur en licol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Pourquoi montez-vous sans mors ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation