vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Communiquer avec son cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des livres, émissions, DVD...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playboy

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:03 (2010)    Sujet du message: Communiquer avec son cheval Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup entendu parlé de ce bouquin, mais étant étudiante il n'est pas toujours évident d'étoffer sa bibliothèque. C'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis si certains d'entre vous l'on déjà lu savoir ce que vous en pensiez.

Merci^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chayton
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Communiquer avec son cheval Répondre en citant

C'est un des premiers livres que j'ai lus quand j'ai eu Chayton. Cela n'est plus tout frais mais je me souviens l'avoir beaucoup apprécié. Je trouve qu'il donne de bonnes bases dans la façon de communiquer avec le cheval. Sont abordés les récompenses, les contrats d'allure, les aides (avec un chapitre bien fourni et bien construit sur la voix) de mémoire. Mais bon je l'ai lu il y a presque deux ans donc je ne serai pas capable d'en dire beaucoup plus mais je me rappelle que je l'ai dévoré et qu'il m'a donné de bonnes bases.

TicTac

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Communiquer avec son cheval Répondre en citant