vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferme équestre Capperhan's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TicTac

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Ferme équestre Capperhan's Répondre en citant

Je tiens à partager avec vous cette trouvaille: il s'agit de la ferme équestre où mon Lascar est en pension et où je découvre l'approche naturelle du cheval (la plus naturelle possible celà s'entend...)
Le cadre est merveilleux et donne envie d'y passer ses vacances, la maitresse des lieux, disponible et très à l'écoute tant des chevaux que des humains Wink .

[url:5c9f5883db=http://afesm.xooit.fr/image/47/0/4/8/capperhans1-1ca9485.jpg.htm]
[/url:5c9f5883db]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: Ferme équestre Capperhan's Répondre en citant

Tu as trouvé ton petit paradis alors !!! Okay

TicTac

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Ferme équestre Capperhan's Répondre en citant

Oui, et Lascar aussi Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: Ferme équestre Capperhan's Répondre en citant

Voici une bonne nouvelle !

Majoki

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Ferme équestre Capperhan's Répondre en citant

Chouette pour vous deux Okay Okay

missy63

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Ferme équestre Capperhan's Répondre en citant

Bonjour j'ai entendu parlé de cette ferme équestre et ça me tente assez, et je vois que vous en êtes satisfaite!
Mais est ce un stage de plusieurs semaine que vous faites? et quel en est le prix? et que faite vous comme activité avec votre cheval?
j'attend votre réponse avec impatience!
Merci d'avance Okay

TicTac

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Ferme équestre Capperhan's Répondre en citant

Missy 63,
Je n'y fais pas de stage quoi que celà soit possible, mon cheval y est en pension et j'y travaille avec lui. Il est également possible de travailler avec les chevaux de la ferme. Le travail est orienté Parelli: travail a pieds, les 7 jeux...travail de relation cheval, bipède. Les tarifs sont à l'heure, au forfait, et après la pension est à part, sachant qu'elle inclus le travail du cheval aussi en l'absence de son proprio.

missy63

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Ferme équestre Capperhan's Répondre en citant

Ok, tout ça m'intéresse beaucoup, je vous remercie pour ces infos et savez vous si elle organisent des stages pendant les vacances?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:41 (2010)    Sujet du message: Ferme équestre Capperhan's Répondre en citant

Les chevaux sont sans mors ?

TicTac

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Ferme équestre Capperhan's Répondre en citant

Oui bien sûr! Sans fers également, et parés naturel!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Ferme équestre Capperhan's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation