vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SolySOMBRA e-Store

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solysombra
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: SolySOMBRA e-Store Répondre en citant

Je fais une brève apparition pour faire un peu de publicité pour ma paroisse, une fois n'est pas coutume.. (après avoir au préalable obtenu l'accord de Véronique).
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes distributeurs des produits de soins Red Horse en France. Sans doute les gens orientés vers le pied nu connaissent-ils déjà cette gamme de produits. Que les "ferrés" se rassurent, cela marche aussi pour eux... Toutes les informations nécessaires sont disponibles à cette adresse : 

http://www.solysombra.fr/store/index.html

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Bonne continuation à vous toutes et tous, pour le bien-être de nos chevaux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chayton
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: SolySOMBRA e-Store Répondre en citant

Moi je profite de votre intervention pour vous dire (même si ça n'a rien à voir, sorry) que j'ai récemment dévoré votre site, en effet à ma dernière visite, il n'étais pas si complet. TOus les articles rédigés dans l'onglet philosophie, de la communication à toutes les thématiques, m'ont énormément parlé, j'ai trouvé vos mots tellement bien choisis pour exprimer le chemin que nous suivons tous ici. Si je cherche encore à exprimer mon point de vue sur les chevaux, pour essayer de rallier d'autres cavaliers à notre cause, je les enverrai vers votre site, tant vous avez bien décrit le regard, que mon cheval a façonné au fil du temps, que je porte sur son espèce.

Solysombra
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: SolySOMBRA e-Store Répondre en citant

Merci Chayton, je suis ravi que tu te retrouves dans nos réflexions...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: SolySOMBRA e-Store

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation