vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend old mac G2 T9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Hipposandales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: vend old mac G2 T9 Répondre en citant

bonjour à tous,

je vends une paire de old's mac G2 T9, elles ont servi une fois pendant 2 heures.

je les ai acheté 142€ + des câles à 16€ donc 158€, je laisse le tout à 135€ ou juste les boots à 125€ livrées avec les guêtres et le filet de transport. elles ont 3 semaines!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: vend old mac G2 T9 Répondre en citant

Elles ne vont plus à ton gros ?

katymimi
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: vend old mac G2 T9 Répondre en citant

depuis le dernier parage il a perdu 1cm en longeur, il était à 155mm, il est maintenant à 145mm.
les boots sont pour des pieds de 150mm à 155mm de long, et il ne fait plus que 135mm en largeur. ça va plus du tout du tout.

katymimi
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: vend old mac G2 T9 Répondre en citant

du coup j'ai mis plein des sous la dedans pour rien.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: vend old mac G2 T9 Répondre en citant

J'espère que tu vas réussir à les vendre. Mets une annonce sur Leboncoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: vend old mac G2 T9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Hipposandales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation