vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une pensée pour tous les chevaux du Var - Bilan catastrophique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour tous les chevaux du Var - Bilan catastrophique Répondre en citant

C'est une triste nouvelle que je vous rapporte.
Avec ces inondations catastrophiques dans le Var, de nombreux chevaux sont morts noyés ou morts d'épuisement, ou perdus dans la nature, car de nombreux centres équestres étaient implantés la plaine de Draguignan, notamment à Puget et au Muy. On m'a parlé de plusieurs centaines de chevaux en tout, des chevaux de tous horizons, des chevaux de sport aux chevaux de randonnée.

Si quelqu'un est dans le besoin, qu'il se manifeste...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour tous les chevaux du Var - Bilan catastrophique Répondre en citant

l'ex cheval de ma copine a disparu dans les innondations Sad ...

elle qui pensait qu'il serait plus heureux là bas....le haras où il était a perdu 40 chevaux parait il.
Si des gens du var pouvaient donner des nouvelles des chevaux en général ???

mirza
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour tous les chevaux du Var - Bilan catastrophique Répondre en citant

C'est vrai que j'ai même pas pensé à ça. Je pensais surtout aux SDF qui sont "gentiment" virés du front de mer touristique (St Raph et Fréjus), beaucoup "habitaient" sur les bords de l'Argens, et quand je suis passée et que j'ai vu les dégâts... pffiou.

De mon côté on n'a pas été inondés. Enfin, il a plu dans ma maison mais c'est une autre histoire, et bien moins grave et plus rigolotte.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Une pensée pour tous les chevaux du Var - Bilan catastrophique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation