vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et dans l'Ile-De-France ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
effusion

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message: Et dans l'Ile-De-France ? Répondre en citant

Tout est dans le titre Wink

merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Et dans l'Ile-De-France ? Répondre en citant

je ne sais pas du tt ce que ca vaut, mais voici où bosse Bob Hermann, pareur naturel auprès de qui j'avais pris des conseils avant de me décider à déferrer ma jument : http://www.lebreak.org/

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Et dans l'Ile-De-France ? Répondre en citant

Bob a monté un club ????

zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Et dans l'Ile-De-France ? Répondre en citant

je sais pas si c'est à lui, mais il y bosse apparement, et leurs sorties semblent se faire pied nu d'après leur site.

Gargouille

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: Et dans l'Ile-De-France ? Répondre en citant

Oui, mais il n'a pas de club. Il organise des sorties avec des prioprio, si j'ai bien compris.

royroy

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:02 (2011)    Sujet du message: Et dans l'Ile-De-France ? Répondre en citant

il y a une nouvelle ecurie a varenne jarcy, l'eurie du moulin, ils font du travail classique et du travail sans mors.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: Et dans l'Ile-De-France ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation