vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecurie d'équitation éthologique dans le 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littlefairy

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Suite à ma maitrise d’éthologie, j’ai choisi d’avoir une écurie d’équitation éthologique dans le Finistère (29) afin de pouvoir transmettre ce que j’ai appris et éduquer les chevaux.
Voici le lien vers mon site : http://macademiketho.e-monsite.com/

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majoki

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 07:06 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Très beau ton site Okay

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans ton entreprise Okay

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Bonne chance !  Okay
www.palareta.com

Visiter le site web du posteur
Littlefairy

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Merci beaucoup!! bisous!!

zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Bon courage pour ton projet et tout plein de réussite Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Bonne chance ! Est-ce que tu inclus la communication intuitive dans ta relation aux chevaux ?

zaz
Non membres

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

C'est magique ça, la "communication intuive" (c'est une marque déposée par Anna Evans). J'y croyais pas vraiment jusqu'au jour où j'ai sauté le pas, et c'est incroyable !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 08:17 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

J'ai une copine qui commence à pratiquer. J'avoue que c'est bleufant. Ça a encore changé mon regard sur mes chevaux.

lahara

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

c'est quoi cette communication intuitive ?? Oo (linculte  Sad )
en tout cas bonne chance pour ton club !! Very Happy
jvais raler mais il le faut ;P j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus d'éthologie dans le nord de la france ^^ jvais devenir chtit moi Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

J'ouvrirais bien une rubrique spéciale communication intuitive. Qu'en pensez-vous ?

zaz
Non membres

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 06:02 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Oh oui !! Admin, très bonne idée.

Lahara, voici le site d'Anna Evans : http://communicationintuitive.com/accueil/index.php
Je n'ai pas le temps de d'en dire plus, je suis déjà en retard.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:38 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

C'est fait. Allez-y pour vos questions ou vos témoignages !

lahara

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

merci pour le site !! Very Happy
jvais desuite aller voir le post aussi Smile

Littlefairy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Coucou, oups, je n'avais pas vu. Non je n'inclus pas la CI, non pas car je veux pas, hein, mais car je ne connais pas.

Smile

zaz
Non membres

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Tu devrais tenter l'expérience car c'est ... impressionnant, il y a un autre monde à côté du notre, mais d'une autre perception. J'ai participé il y a 2 semaines à un stage de Communication Intuitive avec Anna Evans, et je n'ai toujours pas aterri. Mais comment ai-je pu passer à côté de ça pendant 36 ans ? A mon avis, ca pourrait t'apporter un plus dans ton projet.

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:57 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Pfff...la Bretagne, toujours la Bretagne....zavez pas plus loin des zAlpes dites moi ? Evil or Very Mad

joli site en tout cas ! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Zaz, tu pourrais poster dans le topic "communication intuitive" pour nous parler de ton stage avec Anna Evans ?
J'ai une copine qui part en stage de CI ce wee-kend, c'est son 3ème, j'ai hâte qu'elle me raconte !

zaz
Non membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Je vais essayer Admin, mais c'est encore très frais et j'ai bcp de questions sans réponse.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Je comprends. L'objectif ne serait pas que nous apporte des réponses mais que tu nous donnes ton ressenti, ce que tu as vécu. Enfin si c'est pas trop perso car, apparemment, c'est assez dur emotionnellement. Le lâcher prise n'est pas simple, je pense

zaz
Non membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Non non, ca ne me gène pas de partager mon ressenti, c'est effectivement difficile car ca remet beaucoup de choses en question. Je vais ouvrir un post pour vous raconter tout ça.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

Okay

Poulette
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29 Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de visiter Macademik Etho et d'assister à une démo de Marie et Bé, un plaisir pour les yeux. Les chevaux qui repartent après une rééducation ou un débourrage sont métamorphosés, c'est bluffant ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Ecurie d'équitation éthologique dans le 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation