vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colo pour enfants sans mors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> L'équitation de loisir sans mors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linda

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Colo pour enfants sans mors Répondre en citant

Coucou

J'avais envie de donner cette info, elle me semble avoir sa place ici. Si tel n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
J'ai travaillé en tant qu'animatrice poney en colonie de vacances dans le 89, et dans cette colo, on apprenait (les bases) aux enfants à monter à cru, en licol. On allait chercher les poneys dans des prés immenses, et ensuite ils étaient montés en licol avec une paire de rênes à mousquetons fixée de chaque côté du licol.
Pour le coup ce n'était même pas *ma* façon de faire, mais bien la politique du club Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 08:37 (2010)    Sujet du message: Colo pour enfants sans mors Répondre en citant

Tu devrais indiquer les coordonnées du club dans la rubriques consacrée aux club sans mors.

lahara

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: Colo pour enfants sans mors Répondre en citant

a génial !! Very Happy
parce que je "travail" dans mon club lété et quand on voit les colonies a cheval avec les mors j'en ai mal pour eux Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: Colo pour enfants sans mors Répondre en citant

Pres de chez moi aussi il y a un poney club sans mors....

Linda

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Colo pour enfants sans mors Répondre en citant

Admin a écrit:
Tu devrais indiquer les coordonnées du club dans la rubriques consacrée aux club sans mors.

OK, je vous mets ça demain, je rentre juste là, suis un peu KO alors dodo après petit surf sur le forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Colo pour enfants sans mors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> L'équitation de loisir sans mors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation