vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orelycopter

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

Pour des raisons personnelles je suis dans l'obligation de me séparer de ma louloute Crying or Very sad
Je lui cherche évidemment une bonne famille d'accueil car je tiens à ce qu'elle continue à vivre dans de bonnes conditions : au pré avec les copains, sans fers, et montée sans mors.
C'est une aa de 7 ans, 1.58m, très bien dans sa tête, docile et proche de l'homme. Elle a toujours vécu au pré et elle est très sociable
avec ses congénères. Elle part seule en balade. Je la vends 2000euros.

Peut être que les personnes qui fréquentent ce forum connaitront quelqu'un de bien pour elle.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez aussi me contacter au 06 78 14 75 17.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linda

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:19 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

Ca doit être trop dur de te séparer d'elle, bonne chance pour lui trouver une bonne famille Confused

orelycopter

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

Oui c'est très dur c'est ma jument de coeur, on est très proche toutes les 2,  mais je dois me rendre à l'évidence : je n'ai plus le choix!
Je la vendrai uniquement le jour où je serai sûre d'avoir trouvé quelqu'un de bien, qui sera à son écoute.
Merci pour ton soutien Okay

kaina
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:44 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

Bonjour,

Aurais-tu une photo de ta jument ?

orelycopter

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai pris la décision de ne pas me séparer de ma louloute!
J'ai pris de nouvelles dispositions afin de réduire certains frais, notamment la pension : je loue donc un pré
chez un agriculteur et je divise ma note par 2!
J'ai eu beaucoup d'appels mais nous sommes trop attachées l'une à l'autre et je ne pouvais me résoudre à
m'en séparer.

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

Ouf !
ça fait plaisir de lire une si bonne nouvelle....

gros gros bisoux à toutes les deux et ne perdez jamais ni le courage ni la foi. Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

Je suis super heureuse pour vous deux, sincèrement, c'est con mais j'en ai les larmes aux yeux.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

Merci à vous Okay de tout coeur

zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

C'est ma seule bonne nouvelle de la journée !!!! Et quelle news !!! Je suis heureuse pour vous 2. Je n'ose pas imaginer mon état si je devais prendre cette décision ...
Du coup elle est seule dans son nouveau pré ?

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

Tres bonne nouvelle!! Bonne route a vous 2 !

Visiter le site web du posteur
orelycopter

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

Non non elle n'est pas seule, d'ailleurs je ferai toujours en sorte qu'elle ne le soit pas!
Il y avait déjà une jument et un poney mais ils sont paddockés car fourbus Sad
Peluche est arrivée le même jour qu'une ponette et sa pouliche. Elles ont 4 ha avec abris naturels, et beaucoup
d'herbe. Je suis d'ailleurs obligée de surveiller car c'est un ancien éleveur de vaches à viande qui a les terres et
il y a du trèfle, ray grass etc... J'ai déjà cloturé une parcelle qui avait été semée pour éviter qu'elles se goinffrent Rolling Eyes
Je la trouve heureuse là bas Very Happy

zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

Ca va, il y a de la place. T'as encore tant d'herbe ? Chez nous ca commence à être la fin, ce qui est ratiboisé ne repousse plus et devra attendre le printemps. Il reste une dernière parcelle encore verte, mais d'ici la fin du mois, ils vont passer au foin.
Quel était son environnement avant son déménagement ?

orelycopter

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:21 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

oui il ya de l'herbe car ce sont d'anciens prés où l'agri mettait ses vaches. Ils sont inoccupés depuis bien 1an je pense.
Mais sinon chez nous c'est pareil, il n' y a plus d'herbe nulle part même si la pluie a reverdit un petit peu.
Elle a toujours été au pré avec des copains, sur d'assez grandes parcelles mais d'habitude avec abri en dur...et là y a pas!
Mais je vais essayer de convaincre l'agri d'aménager un coin de son hangard donnant sur le pré.

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

orelycopter a écrit:
----
Mais je vais essayer de convaincre l'agri d'aménager un coin de son hangard donnant sur le pré.

Super idée ! Okay

Linda

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors. Répondre en citant

Cool, je suis bien heureuse moi aussi de cette belle nouvelle Smile
Pour l'herbe, ici y'en a encore aussi, mais faut dire qu'il y a 3 points d'une source sur le domaine, je pense que ça aide pas mal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: A vendre : jument 7ans montée sans fers et sans mors.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Annonces -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation