vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bride sans mors avec montant coulissant &PartnersPro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Quel matériel (équipement) utilisez-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gargouille

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: Bride sans mors avec montant coulissant &PartnersPro Répondre en citant

Bonjour,
Qui a utilisé le modèle &partnersPro vendu par Planète Cheval au naturel ?
J'aimerai savoir en particulier quels sont l'effet et les impacts des montants coulissants sur le cheval.
Les deux autres modèles sont des side-pulls, dont l'un est vendu sur mesure.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Bride sans mors avec montant coulissant &PartnersPro Répondre en citant

J'ai vu la pub pour ce modèle et j'ai pas compris pourquoi ils avaient créé ce système. A part exercer une pression importante sur la nuque et le chanfrein... Des avis ?

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Bride sans mors avec montant coulissant &PartnersPro Répondre en citant

Admin a écrit:
J'ai vu la pub pour ce modèle et j'ai pas compris pourquoi ils avaient créé ce système. A part exercer une pression importante sur la nuque et le chanfrein... Des avis ?

Pour moi, tout ce qui coulisse ou qui coince c'est pas bien ! Sad

Majoki

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Bride sans mors avec montant coulissant &PartnersPro Répondre en citant

Je n'aime pas non plus, je trouve que justement ça coulisse mal!

Gargouille

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Bride sans mors avec montant coulissant &PartnersPro Répondre en citant

Oui, moi aussi, je suis méfiante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Bride sans mors avec montant coulissant &PartnersPro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Quel matériel (équipement) utilisez-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation