vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand les blondes se réveillent les questions tombent ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Le travail du cheval sans mors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lahara

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: quand les blondes se réveillent les questions tombent ;D Répondre en citant

je me posais des questions sur le dressage sans mors, enfin surtout le travail des abdos, du dos et tout mais j'ai pas tout suivis  Mr. Green
on m'a toujours dis que pour que le cheval est un bon dos de bons abdos et tout il fallait faire du dressage pour ça, donc demander au cheval de s'arrondir et monter sos dos.
y a dautres moyens ?? et surtout si c'est en cordelette chuis preuneuse

(désolée si je vous fait radoter Embarassed )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: quand les blondes se réveillent les questions tombent ;D Répondre en citant

Mes chevaux de rando sont montés sans mors depuis toujours, ainsi que mes anes.
Mon mulet, ex randonneur et nouveau westerner est monté renes looses et pour tous, je pense que les abdos vont bien et leur dos encore mieux ! Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: quand les blondes se réveillent les questions tombent ;D Répondre en citant

Avec ma pur-sang, j'ai fait pas mal d'extérieur. Comme dit Diego, c'est excellent pour la musculation. En carrière, j'ai travaillé d'abord l'incurvation. Sur une ou deux foulées d'abord, puis un quart de cercle, puis un demi... La jument est venue naturellement sur la main ais avec 3 grammes de tension sur les rênes.

lahara

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: quand les blondes se réveillent les questions tombent ;D Répondre en citant

on fait déja beaucoup d'exterieur donc ça c'est ok lol
ok on va travailler l'incurvation merci Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: quand les blondes se réveillent les questions tombent ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Le travail du cheval sans mors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation