vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le livre de Laila Del Monte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de communication intuitive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Je viens de lire le livre "Communiquer avec les animaux". Ce livre m'a vraiment chamboulée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Pourquoi tu as été si bouleversée ?
J'ai entendu parler de ce livre également, en bien, mais pour l'instant, pas j'ai pas les sous à mettre dans son achat.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Elle ne parle pas de méthode. Ce livre n'est qu'une succession de témoignages des communications qu'elle a pu avoir avec les animaux avec en parallèle des pages de sa vie. Certaines communications sont bouleversante. Je ne peux plus regarder un animal de la même façon maintenant. Comment a-t-on pu un jour penser que l'homme était supérieur à l'animal ????? Par moment je préfèrerais presque ne jamais avoir lu ce livre...

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Quelques exemples svp ?

Claroutte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:36 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Oui ça serait intéressant d'avoir un ou plusieurs exemples !
Que l'on voit de quoi tu parles, et voir si peut être ça encourage des personnes a acheter !

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:59 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Je vais me remettre un peu dedans et vous trouver un ou deux passage.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Voici un passage où elle parle de son chat Noche :

Noche partait une grande partie de la journée et ne revenait que pour manger. C'était son choix. Je savais qu'elle n'allait pas loin. Ses absences devinrent de plus en plus longues. J'étais obligée de l'accepter et de la respecter. Puis, un jour, elle ne revint plus. En lui parlant à distance, elle me montra une dame qui vivait proche de la maison et qui avait besoin d'elle, de sa présence. C'était plus calme là-bas, elle pouvait oublier Chulo, notre siamois [écrasée par une voiture]. Elle me transmit de l'amour, de ne pas m'inquiéter mais qu'elle ne reviendrait plus. Il était temps de partir ailleurs. Je connaissais cette maison. Elle était située derrière ma rue, entourée de grands arbres. Une dame âgée y vivait, seule après le décés de son mari. En me promenant j'avais aperçu deux autres chats. Un jour, je m'arrêtai pour lui dire bonjour. Je lui demandai si elle avait vu un chat noir. Elle me dit qu'il y en avait un qui venait tous les jours. Je ne posais plus de questions. C'est seulement plus tard dans ma vie que j'ai réalisé à quel point Noche était extraordinaire. On n'aime jamais assez, on se rend compte trop tard, on ne prend pas le temps de réalisation qui est vraiment l'être à côté de nous, animal ou personne. On voit le souffle Divin quand il est passé...

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:02 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Hum !
beaucoup de romanesque quand même non ?
Aucune preuve que ses "interprétations" soient les bonnes. Rolling Eyes

Linda

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 07:46 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Faudrait que je demande à ma mère si elle a ce bouquin, elle est très branchée dans ces trucs là, et je dois dire que dans ma famille, avec animaux ou humains, il y a eu des "trucs bizarres"...

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:19 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Linda a écrit:
Faudrait que je demande à ma mère si elle a ce bouquin, elle est très branchée dans ces trucs là, et je dois dire que dans ma famille, avec animaux ou humains, il y a eu des "trucs bizarres"...

Moi ce que je trouve "bizarre" c'est que les humains continuent à avoir si peu d'ouverture vers les choses qu'ils ne comprennent pas....ou qu'ils comprendront plus tard.
(je pense par ex. à l'importance des phéromones comme moyen de communication, avant on disait sottement "télépathie". En fait il y a plein de trucs comme ça, qu'on constate mais qu'on ne sait pas encore expliquer). Ne pas comprendre ok, mais pourquoi le nier ?
Ceci dit il ne faut pas non plus tomber dans les élucubrations....

Linda

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Un soir d'hiver, un cousin à moi regardait le ciel par la vitre de la voiture, il a vu une étoile, a dit à sa mère, cette étoile qui brille là, c'est tonton... ils ont appris peu après le décès de celui-ci sensiblement au moment où mon cousin voyait cette étoile.
Mon petit frère a perdu son chat, apprenant plus tard qu'il avait été écrasé, ben il l'entendait par le biais des écouteurs de son baladeur, ce chat lui "disait" qu'il était bien là où il était.
Ma mère a choisi un bouquet de fleurs pour moi un jour, une heure particulière, c'était le jour et l'heure de la naissance d'un de mes fils, elle ne savait pas quand était le terme et ne m'avait pas vue depuis quelques semaines, pourtant c'est CE moment là qu'elle a choisi.
une tante a vu son frère décédé en rêve, celui-ci lui demandait d'apporter un bouquet de roses rouges à sa défunte femme, en lui disant de lui dire qu'il l'aimait. Ma tante l'a fait, et sa belle soeur lui a alors appris qu'au moment de sa mort, elle l'avait "engu*ulé" parce qu'il était parti sans même lui dire "je t'aime"... Ma tante ne savait pas cela.

C'est comme ces connexions qu'on trouve aussi régulièrement entre deux êtres, j'imagine que vous avez tous connu, ou au moins entendu des faits comme quoi une mère va auprès de son enfant la nuit juste avant qu'il ne convulse (une amie à moi a connu), un homme se met à chercher son animal qui agonise quelque part, etc...

Quand j'ai dit "trucs bizarres", ce n'était pas une façon de juger, juste d'englober des faits inexpliqués qui peuvent paraître tirés par les cheveux pour certains...

Majoki

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Quand j'étais enfant, je voulais très très fort avoir un chien. Mes parents ne mon pas dit oui mais pas non, non plus.

Un jour je me suis mise à confectionner une laisse en scoubidou. Ma mère ma demandé qu'est ce que je faisais. J'ai répondu une laisse. Elle a juste dit "a bon"¨.

J'y ai travaillé pendant des semaines, une laisse de 2.50m en scoubidou c'est long à faire, un soir il était presque 21 heure et ma mère insistait pour que j'aille me coucher mais je voulais finir, elle devait être finie absolument car j'étais sûre d'en avoir besoin le lendemain.
Et bien 1/2h plus tard mon père arrivait avec un caniche qu'il était aller chercher à la SPA.

Pendant des années j'avais bringué pour avoir un chien sans succès, comment j'ai pu savoir qu'il fallait finir cette laisse pile à ce moment....... mystère Shocked

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Trop mignon le scoubidou à Majoki ! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Voici un lien vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xd7v8v_comment-communiquer-avec-les-animau…

Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 06:44 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Je pense que les jeunes enfants, qui ne sont pas pollués, sentent aussi des tas de choses que nous ne sentons pas. Quand j'étais enceinte de mon deuxième enfant, mon fils qui avait alors un peu moins de quatre ans a affirmé qu'il aurait une petite soeur. Il ne se trompait pas, mais nous on ne l'a appris que lors de l'échographie.

Linda

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte Répondre en citant

Oué, mais en même temps y'avait une chance sur deux Very Happy
Les miens aussi ont joué à ça, visant juste ou à côté, mais ils étaient complètement orientés par mon ressenti à moi, et-ou les hypothèses de l'entourage, et-ou leur désir à eux Smile
Moi par contre, j'ai cru pendant 7 mois que BB2 était un gars, mais après, j'ai SU que c'était une fille, ben j'avais raison (et on n'avait pas vu à l'écho)
BB3 j'ai SU dès le début que c'était un gars et n'ai demandé que confirmation à l'écho, et BB4 je sentais gars, et à la fin j'ai dit s'il nait le 28 c'est sûr c'est un gars... il est né le 28 Smile
Y'a que BB1 que je n'ai jamais vraiment su si gars ou minette...

N'empêche l'échographiste n'était pas étonnée du tout que je ressente tout ça, même si peu de futures mamans s'écoutent complètement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Le livre de Laila Del Monte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de communication intuitive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation