vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Voici Monette : http://actuanimaux.com/monette.php, une p'tite juju de 13 ans qui doit partir à l'abattoir le 23/08 prochain.
Il y en a des tas à sauver tous les jours, et on ne peut pas le faire pour tous malheureusement.
Mais elle, je ne saurais pas vous dire pourquoi, j'ai l'estomac qui se noue plus que pour les autres. Elle ne doit pas finir la-bas !!!

Je poste ici ce soir pour vous demander votre aide pour la sauver.

Certains connaissent peut-être déjà ce site Actuanimeaux. Ils mettent en avant régulièrement des animeaux à sauver, à parrainer, des associations d'aide aux animeaux à soutenir ...
On peut pour cela soit faire un don, soit envoyer des sms, soit simplement cliquer sur les souris rouges des causes qui nous intéressent. Ce sont les annonceurs qui ont leur pub publiée sur le site qui versent les fonds à hauteurs du nombres de clics.

Alors lachez-vous, vous avez droit à 5 clics par jour !!!

Merci pour Monette ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

J'ai cliqué et envoyé un sms. Faites passer l'info, on doit bien pouvoir y arriver !

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

fait  Okay
www.palareta.com

Visiter le site web du posteur
zaz
Non membres

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Merci Admin et Donald Okay

Oui faites tourner, plus y il a de cliqueurs quotidiens, et plus Monette a de chance de s'en sortir

Majoki

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Pour moi c'est fait aussi!

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

J'avais déjà cliqué sur un autre fofo.....mais est ce que ça va suffir....et le petit mulet tordu vous l'avez vu celui là ? heureusement que ADADA l'a récupéré, sinon je ne donnais pas cher de sa peau. Sad

zaz
Non membres

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Merci Majoki et DiegoMulot Okay

On verra bien si elle est sauvée ou non, mais en attendant, il faut faire notre maximum et y croire. J'en ai parlé à mon taf, j'ai envoyé un message à tous mes contacts "Cheval" de ma messagerie, j'ai laissé un mot public sur mon mur sur facebook ... mardi encore, elle n'avait "que" 45000 clics, ce soir, elle en a 97300. Ca grimpe, ca grimpe !

Je n'ai pas vu ce petit mulet, c'est bien qu'il y ait des assos pour récupérer ces pauvres bêtes, et s'en occuper, et surtout que des gens soient prêts à se battre pour défendre ces causes. Il faut les soutenir pour leur montrer qu'ils ne font pas ca pour rien et qu'on est là avec eux.

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

le mulet c'est pompon, à droite de Monette, il est estropié de naissance et abandoné alors qu'il est maintenant assez agé... Sad

http://actuanimaux.com/pompon.php

zaz
Non membres

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Ah oui, je clique aussi pour lui, comme pour les autres causes présentées sur le site.
Ce qui me touche beaucoup dans l'histoire de ce p'tit bout, c'est qu'il a passé un long moment dans une bonne famille mais qu'elle ne peut plus s'en occuper. On n'en connait pas les raisons, mais du jour au lendemain sa vie aurait pu basculer si ADADA n'avait pas été là. Ca doit être très difficile de se séparer de ses animeaux surtout quand ils sont vieux et handicapés, qui voudrait d'eux Neutral

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 08:40 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

J'ai cliqué de nouveau aujourd'hui, pensons à le faire tous les jours, ça prend 2 minutes. Je clique pour pompon aussi bien-sûr et pour les autres causes. Qu'il est beau pompon malgré son âge et son handicap !

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

ok admin, j'y retourne....on clique, on clique, on clique ! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Okay
J'ai envoyé le lien à mes amis.

zaz
Non membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Super pour la diffusion Admin !!!
Oui DiegoMulot, cliquons, cliquons, cliquons encore jusqu'au 23/08 pour sauver Monette du terrible sort qui l'attend, et continuons après pour soutenir tout autant les autres causes !

zaz
Non membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire mais ce soir elle a dépassé les 109800 clics !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Alors demain, on recommence !!!!!!

Majoki

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

J'ai prévu de cliquer tous les jours.
Pour POmpon j'ai cliquer aussi, faut-il continuer ou est-il sauvé par ADADA ?

zaz
Non membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Encore Merci Majoki Cool

Pompom a été recueilli par ADADA. Vu son âge et son handicap, il ne sera pas adoptable. Il est donc sur le site de Actuanimaux pour être parrainé afin qu'on subvienne à ses besoins. Le montant du parrainage est de 1000 euros. Tant qu'il n'est pas dans la rubrique "Ils sont sauvés", c'est que son parrainage n'est pas terminé. Donc pour répondre à ta question, oui, il faut continuer à cliquer pour Pompom également Mr. Green

Je profite de ces quelques lignes pour vous dire que Monette est passée à 112100 soutiens. Ca avance bien !!!

zaz
Non membres

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 06:19 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Je pars tout à l'heure en we (je vais camper dans le pré de ma Lilipette Laughing ) je ne serais pas des votres avant demain soir. Prenez bien soin de notre p'tite Monette Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 06:44 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Bon w-e ! T'inquiète, on continue à cliquer !

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 07:50 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

C'est bizard ces histoires de clic quand meme ??

c'est quoi qui rapporte des sous ? la publicité ?

Et pour Monette, jeune et belle jument, je ne comprend pas l'interet de la mettre au couteau plustôt qu'à la vente ????

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Au pire, si on ne  peut plus s'occuper d'un cheval, on le confie ou on le donne.

zaz
Non membres

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Oui DiegoMulot, c'est la pub qui rapporte les sous, en fonction du nombre de clic par animal. Voici de quoi répondre aux questions les plus fréquentes : http://abandons.actuanimaux.com/modedemploi.php

Moi non plus je ne comprends pas qu'on puisse se débarrasser d'un animal en le jetant à la "poubelle" ... tous les chats qui sont passés à la maison, je les ai récupérés à la SPA ou directement dans la rue, l'abandon n'est pas mieux, le dernier en date récupéré en septembre dernier était d'une maigreur à faire peur, et il était tellement infesté de vers qu'il en vomissait. Je pense que si on l'avait laissé là, il n'aurait pas passé l'hiver, pauv' bête Sad

Majoki

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Un mec pas très loin de chez moi, à mis un âne à la boucherie parce qu'il ne respectait pas la clôture à vache (un fil) qui était censée le garder dans son pré. Evil or Very Mad Crying or Very sad

zaz
Non membres

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:51 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Ce que tu nous raconte Majoki est d'une tristesse affligeante :
"vilain âne, tu es puni maintenant !!! Je t'avais prévenu et tu n'as pas écouté, c'est ta faute et pas la mienne, tu as franchi ce fil en connaissance de cause !!!"
Mais où va-t-on ?

Quelques nouvelles de Monette : ce matin, elle est à 153180 clics, et samedi, j'ai vu sur la page facebook de Actuanimaux qu'il lui fallait encore l'équivalent de 104 sms pour être sauvée. J'ai envoyé 2 sms, mon homme en a également envoyé 1. Restons mobilisé, on y est presque Very Happy

braca34

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

c fait

zaz
Non membres

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Merci Braca Okay

zaz
Non membres

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Monette Répondre en citant

Ca y est, Monette est sauvée de l'abattoir !!! Un grand merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette bonne action Okay

Il en reste beaucoup encore à sauver et à soutenir, n'hésitez pas à continuer à cliquer sur ces fameuses petites souris rouges, et de temps en temps, à la place d'un sms dont juste une partie est reversée à la cause défendue, préférez un don, même juste de 3 euros, au moins, c'est 100 % de la somme qui est utilisé pour la cause.
Je vous mets au autre lien dont le principe est le même que sur Actuanimaux, il suffit de cliquer pour aider : http://www.concours-solidaires.com/?page=assocheval

Encore merci pour cette p'tite grisette qui a droit maintenant à une seconde chance ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: Monette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation