vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chargement express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majoki

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Chargement express Répondre en citant

Des touristes Hollandais passionné d'ânes, m'ont posé des questions au sujet du chargement.

Comme c'était l'heure de rentrer à la maison, ils ont assisté à l'opération et m'ont envoyé ceci!

Je ne pensais pas mettre plus de temps à crocher la sécurité de la barre de fesse d'Arsène que de charger les 2 ânes.lol.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Chargement express Répondre en citant

Il ressort de cette vidéo une telle zénitude !!! Tes ânes sont confiants limite ils monteraient sans que tu leur demandes quoi que ce soit. Ils semblent très respectueux et attendent quand même ton feu vert Mr. Green

Majoki

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Chargement express Répondre en citant

Merci zaz, celui qui monte en deuxième il a toujours l'air de me dire "tu peux te pousser un petit peu stp que je puisse monter" lol.

Je les adore mes poilus!

Linda

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Chargement express Répondre en citant

Excellent oui !! Okay Okay
Comme les chiennes de mes parents qui montent à leur place dans le coffre de la voiture (euh faux coffre hein) !

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Chargement express Répondre en citant

Okay

En fait les LO sont tellement faignants qu'ils sont prets à tout pour économiser leurs papattes... Laughing

Cette semaine j'ai du embarquer mon mulet dans un grand camion plein de chevaux...il était le dernier et il avait tellement peur qu'on l'oublie qu'il était monté sur le pont (assez pentu le pont) à attendre son tour. Le moniteur a du le faire redescendre tellement il le collait au point de le géner pour fermer les séparations des autres chevaux. Mr. Green

Chouchmany

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: Chargement express Répondre en citant

Majoki tes anes sont magnifiques ! Embarassed

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: Chargement express Répondre en citant

Chouchmany a écrit:
Majoki tes anes sont magnifiques ! Embarassed

Tous les anes sont magnifique quand ils sont aimés et choyés !!!!

Hein Majoki ? Okay

Majoki

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Chargement express Répondre en citant

Merci pour eux, Laughing je leur dirai encore une fois comme ils sont beaux, comme ils sont géniaux et tout et tout Mr. Green

Diégo, tu as des LO faignants toi, c'est pas possible, ça existe Question Mort de Rire
C'est comme nos enfants, ils sont toujours les plus beaux.

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Chargement express Répondre en citant

Majoki a écrit:
---

Diégo, tu as des LO faignants toi, c'est pas possible, ça existe Question Mort de Rire
---.

C'était une boutade bien sur !!!

Mais c'est vrai qu'ils savent s'économiser.
Pas d'efforts ou des gestes inutiles....un pas après l'autre et on arrive toujours posément mais surement là où on veut aller....

Majoki

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Chargement express Répondre en citant

Bien d'accord avec toi.
Cela fait maintenant 8 ans que j'ai définitivement tirer un trait sur les chevaux. Je n'ai jamais eu à regretter mon choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Chargement express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation