vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi je monte sans mors ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Pourquoi montez-vous sans mors ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:35 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je monte sans mors .... Répondre en citant

Ayant connu ma jument depuis qu'elle a six mois, j'ai avec elle une relation faites d'amour et de respect.
Quand elle a eu quatre ans, je lui ai mis un mors ... mais quand j'ai vu sa tête, j'ai pas pu ... comment pourrais-je faire une activité avec elle qui lui fasse mal alors que l'on partage tant depuis des années.

Quand je la monte, je lui mets soit un licol normal, soit un side-pull très doux tout en cuir, soit une corde autour du cou ou alors rien du tout.

L'équitation doit être un plaisir pour le cavalier mais aussi pour le cheval !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je monte sans mors .... Répondre en citant

Des photos ? On adore voir des chevaux sans mors ici, tu t'en doutes ! Razz

katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 08:50 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je monte sans mors .... Répondre en citant

ouais des photos, des photos.

Séverine
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:18 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je monte sans mors .... Répondre en citant

Oui, je penserai à mettre des photos ... mais pas des photos quand je monte, car étant toute seule vers mes chevaux (mon mari n'est pas cheval), je peux pas faire les deux.

C'est moi qui ai posté le message, j'avais pas vu que j'étais pas connectée .... Shocked

katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je monte sans mors .... Répondre en citant

perso, j'avais compris Wink

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je monte sans mors .... Répondre en citant

b'en tu mets des vidéos à cheval comme ça on voit ce que tu vois et c'est déjà pas mal ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Pourquoi je monte sans mors ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Pourquoi montez-vous sans mors ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation