vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tapis de monte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Quel matériel (équipement) utilisez-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canellle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: tapis de monte Répondre en citant

Bonjour a toutes!tous,
J'aurai aime avoir vos avis sur les tapis de monte ....et vos experiences aussi! merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: tapis de monte Répondre en citant

J'ai essayé une fois. Je crois que je préfère un bon gros tapis en laine véritable fixé par une sangle élastique.
En tout cas, attention à ne pas utiliser d'étriers avec car le poids repose alors entièrement sur l'épine dorsale du cheval.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: tapis de monte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Quel matériel (équipement) utilisez-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation