vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCOURS NATIONAL SANS MORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> La compétition sans mors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laety03120

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: CONCOURS NATIONAL SANS MORS Répondre en citant

Salut tout le monde, je voudrais vous proposer un concours complet d'équitation sans mors (de petit et moyen niveau!) avec un petit cross (genre PTV pas plus d'1m), un Cso (plusieurs hauteurs d'épreuve) et un dressage (plusieurs reprise selon niveau) . Tout ceci avec trois niveau du genre galop 2, galop 3-4, galop 5-7. Pas de difficultés dangereuse sur le cross, un vrai juge de dressage sympa et qui notera le respect du cheval avant la performance. Je l'organiserais à équin'Ox (03, centre de la France) 12-13 Juin me parait une bonne date, car c'est férié (pentcôte). J'ai besoin de savoir qui est prêt à se déplacer, qui ça intéresse etc... Pour le logement (pour ceux qui ferait les 2 jours) je propose camping gratis et paddock idem, je peux pas faire mieux. Cela permettrait de se rencontrer, d'échanger...et j'espère de promouvoir et de faire venir la presse!! On pourrait enfin prouver que c'est possible de TOUT faire sans mors. Je peux même prévoir un ou 2 numéros de spectacle (liberté, voltige) entre les épreuves.
QU'EN PENSEZ VOUS??? QUI VIENT?????

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: CONCOURS NATIONAL SANS MORS Répondre en citant

Super idée !!! Je ne pourrais pas y emmener Lili, elle s'est encore blessée et je la mets en repos jusqu'en mars avril 2011. Elle n'aura pas la condition pour faire quoi que ce soit en juin. Par contre, ca me brancherai bien de venir en spectatrice voir même pour donner un coup de main si t'en a besoin histoire de vous rencontrer et passer un we avec vous ...

laety03120

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: CONCOURS NATIONAL SANS MORS Répondre en citant

Dommage pour ta juju, j'espère que c'est pas trop grave! MERCI pour ton aide, c'est avec plaisir.

zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: CONCOURS NATIONAL SANS MORS Répondre en citant

Elle s'est fait une entorse du jarret ... petite, mais qui ne veut pas guérir. La véto passe samedi et on lui fait une infiltration dans le jarret pour stopper l'inflammation et éviter ainsi que les cartilages ne s'abiment et ouvrent la porte à l'arthrose. On a commencé l'année avec une entorse et on la termine avec une autre entorse, même membre mais articulation différente. La poisse !!!

Bah j'ai du mal à me tourner les pouces en regardant les autres s'activer ;-) il n'y a jamais trop de bras, autant me rendre utile. Tu me gardes une place pour le camping ?

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:15 (2010)    Sujet du message: CONCOURS NATIONAL SANS MORS Répondre en citant

Super idée !
en plus l'Auvergne c'est une très belle région qui vaut le déplacement.

Dommage pour moi, mes chevaux ne sautent pas...mais je serai de tout coeur avec vous.

laety03120

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 06:59 (2010)    Sujet du message: CONCOURS NATIONAL SANS MORS Répondre en citant

ok Zaz, tu devrait la faire voir à un kinésiologue ou magnétiseur.
Diegomulot, tu peux faire que le dressage si tu veux, on fera un classement par discipline aussi, pour ceux qui veulent ne faire qu'une discipline.

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: CONCOURS NATIONAL SANS MORS Répondre en citant

laety03120 a écrit:
ok Zaz, tu devrait la faire voir à un kinésiologue ou magnétiseur.
Diegomulot, tu peux faire que le dressage si tu veux, on fera un classement par discipline aussi, pour ceux qui veulent ne faire qu'une discipline.

Encore désolée mais je ne fais plus que du dressage western Embarassed

(enfin j'essaye !)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: CONCOURS NATIONAL SANS MORS Répondre en citant

Trop loin pour moi mais bon courage.
A mon niveau nous organisons de petits épreuves pour s'amuser. Dernièrement nous avons organisé une épreuve de barrel race. A part deux concurrents, tous étaient sans mors et quasi tous pieds nus. On a eu 35 partants, j'ai trouvé que c'était un joli succès. Je te souhaite le même.

Linda

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: CONCOURS NATIONAL SANS MORS Répondre en citant

Génial comme projet, mais impossible pour mon poulain et moi... dans quelques années peut être Smile
mon petit frère est dans le 03 en plus Very Happy

sissie599

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: CONCOURS NATIONAL SANS MORS Répondre en citant

ca m'interesse si j'aie toujours ma jument j'esserais de venir mais comme elle est pas a moi il va faloir convaincre le proprio

jerome

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: CONCOURS NATIONAL SANS MORS Répondre en citant

hello, laetitia
on s'est contacté par téléphone et par mail... j'ai ou j'avais un projet sur Lapalisse. L'écureuil n'a pas voulu prété ses noisettes, et l'acheteur  de ma structure , nous a plantés, donc nous restons dans le jura.
Mais, l'idée m'interpelle, d'imaginer une compétition sans mors.
Ce projet est toujours d'actualité.
Redis moi
A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: CONCOURS NATIONAL SANS MORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> La compétition sans mors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation