vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Merlin bientôt prêt pour le cirque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majoki

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Petit Merlin bientôt prêt pour le cirque Répondre en citant

T'ite vidéo de Merlin qui s'entraîne pour le petit n° que l'on va présenter la saison prochaine.

Quand on a la possibilité de faire nos petits jeux ailleurs que dans l'herbe, je peux le lâcher, mais là c'est plus difficile.
J'ai encore deux ou trois trucs en préparation, mais je ne suis pas sûre d'y arriver. Je vous raconterai plus tard si ça marche Mort de Rire

C'est mon premier montage de vidéo, peut être dans quelques mois j'arriverai à mettre de la musique.... indulgence svp. lol.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Petit Merlin bientôt prêt pour le cirque Répondre en citant

Excellent ! Bravo ! Okay
Tu utilises la voix ?

Majoki

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Petit Merlin bientôt prêt pour le cirque Répondre en citant

Merci Admin !

Oui, j'utilise principalement la voix, mais aussi les grattouilles, le clicker et les récompenses.

zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Petit Merlin bientôt prêt pour le cirque Répondre en citant

J'ADOOOOREEE !!!! Il est super ce p'tit Merlin !!! J'veux une autre vidéo !!!
J'ai trouvé les cones super : on passe dans un sens pour les mettre à terre et on repasse dans l'autre pour les relever, et la nappe qu'il déroule, chapeau, je ne m'attendais pas à ça !!!
Tu vas présenter ces tours à quelle occasion ?
Par curiosité, vous travaillez ces exercices depuis combien de temps ?

Majoki

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Petit Merlin bientôt prêt pour le cirque Répondre en citant

Merci Zaz,

Je présente ces petits numéros dans des fêtes équestres ou des fêtes des ânes.
Une fois on m'a demandé pour un mariage.

Pour les exercices de cette vidéo il m'a fallut 8 mois.

Je suis entrain de lui apprendre à enfiler des anneaux sur un cône, à pousser une tondeuse à gazon et s'asseoir sur un gros pouf. Il est très drôle comme il fait ça. Mais pour y présenter de façon correct il faudra bien jusqu'à l'été prochain.
Et puis si on n'y arrive pas c'est pas grave je trouverai bien autre chose qui convient à Merlin.

En aucun cas je ne veux lui imposer ma volonté, les exos, je les lui propose, on essaye et si il n'aime pas il me le fait comprendre, j'arrête et je cherche autre chose Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Petit Merlin bientôt prêt pour le cirque Répondre en citant

Ben, et la domination dans tout ça ? Tu sais bien que si tu ne domines pas ton âne, c'est lui qui va te dominer ! Very Happy

Sans rire, c'est génial !!! Bravo, vraiment !

Majoki

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Petit Merlin bientôt prêt pour le cirque Répondre en citant

Mort de Rire Admin, Merci beaucoup!

Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Petit Merlin bientôt prêt pour le cirque Répondre en citant

Whoa, je suis impressionnée. Quelle intelligence ce petit âne!
Le plus beau, je trouve, ce sont les déplacements latéraux. C'est fluide, sans effort. Superbe.

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Petit Merlin bientôt prêt pour le cirque Répondre en citant

Mon dieu !
mais c'est génial ce que vous faites....vraiment total respect !!!!
Et quelle bouille à bisoux ce Nane.

Tu as du le battre combien de fois par jour pour arriver à ce résultat ?? Laughing Laughing Laughing

En tout cas c'est magnifique...dommage que tu sois si loin je t'aurais bien embauchée pour la fête de mon village.

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: Petit Merlin bientôt prêt pour le cirque Répondre en citant

Post Scriptum : la porte qui grince en bruit de fond....c'est sa mère ? Mr. Green

Majoki

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Petit Merlin bientôt prêt pour le cirque Répondre en citant

Merci encore, Valilith et Diégo.

Pour les latéraux, il est encore meilleurs maintenant et le reculé depuis derrière il commence à le faire en slalomant autour des piquets.

Je suis très fière de lui, comme une maman est fière de son gamin. Cool

Mort de Rire Non Diégo ce n'est pas sa mère. c'est Arsène son papa!

Et je l'ai tellement battu que je n'ai même plus de cravache pour le faire travailler. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Petit Merlin bientôt prêt pour le cirque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation